Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: probleme d'installation

  1. #1
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    63
    Version de vBulletin
    3.7
    Hébergeur
    xxx
    Pouvoir de réputation
    78

    probleme d'installation

    bonjour voici mon probleme apres avoir configuré le fichier config.php par rapport à mon hebergeur j'ai eu cela comme message d'erreure merci de me diriger vers une solution:


    Warning: chdir() has been disabled for security reasons in d:\www\killingspree.fr\htdocs\install\installcore. php on line 22

    Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access ./install/init.php in d:\www\killingspree.fr\htdocs\install\installcore. php on line 25

    Warning: require_once(./install/init.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in d:\www\killingspree.fr\htdocs\install\installcore. php on line 25

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './install/init.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in d:\www\killingspree.fr\htdocs\install\installcore. php on line 25

  2. #2
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Citation Envoyé par gogo Voir le message
    Warning: chdir() has been disabled for security reasons in d:\www\killingspree.fr\htdocs\install\installcore. php on line 22
    Rien à rajouter.

    La fonction chdir() a été désactivé pour des raisons de sécurité.

    Soit ton hébergeur autorise cette fonction, soit tu en changes.
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2003
    Messages
    63
    Version de vBulletin
    3.7
    Hébergeur
    xxx
    Pouvoir de réputation
    78
    arf je l'ai payé 29 euro le pack l'année je suis vraiment dégouté vous connaissez pas un hebergeur qui autorise cette fonction ou mon VB vbulletin_3-6-7 aurait pas de probleme d'installation s'il vous plais merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •