Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: grades et couleurs

  1. #1
    shandrill Invité

    grades et couleurs

    voila j'aurais aimer savoir si on peut mettre des couleurs simplement a des grades ?
    ou faut il mettre les balise html qui vont avec la couleur , dans le nom du grade ?

    dans l'idée je voudrais faire plusieurs grades ( qui évolue avec le nombre de message)
    commencer d'une couleur foncer et plus on monte plus la couleur devient vive

    donc la question est de savoir si il va falloir que je me tape tout les code couleurs a la main ou si une option me permet de le faire automatiquement en définissant la couleur du grade d'en bas et la couleur pour le grade le plus haut

    sinon en parlant des grades y a t'il un mod ou quelques chose qui permettent de faire évoluer un grade en prenant en compte la durée de l'inscription d'un membre et sa participation ?

    comme cela même si un membre ne participe pas beaucoup son grade peu évoluer du fait de son anciénneté sur le forum ... mois rapidement qu'un posteur c'est évident mais évoluer quand même

  2. #2
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Essaye ça : couleur+pseudo (obligé d'utiliser pseudo car les 3/4 des utilisateurs ne savent pas écrire le français...)
    Dernière modification par Pitchoune ; 04/08/2007 à 22h19.
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •