http://www.motom.fr

la recette est simple : un lieu d'échange et de partage pour un cercle d'ami qui s'agrandi de bouche à oreille.

essentiellement orienté deux roues, mécanique gros calibre, passion du nez au vent, l'envie de découvrir les régions... mais aussi musique, tout genre de musique, jeux vidéo, les enfants... la vie quoi !

la passion dans les deux sens : ceux qui osent écrire leurs passion et ceux qui acceptent de les lire et de les aimer... les rôles s'inverses régulièrement...

idéal dans le principe, MotoM.fr prend encore son envol et évolue sans cesse dès que mes heures creuses le permettent... mais, les flyers arrivent et j'espère attirer le plus grand nombre, localement du moins ! les beaux jours m'aideront à faire évoluer la notoriété de MotoM.fr avec les petites cartes de visite que je proposerais dans les concessions moto, motoclub de la région, garage, lieux culturel, mairie...

alors si vous aussi vous avez des passions dans la vie, venez au moins jeter un coup d'oeil... vous verrez, se faire des amis c'est simple comme MotoM.fr !