Salut a tous..
Un site pratique et opérationel..ou on trouve un peu de tout
Amicalement
Salut a tous..
Un site pratique et opérationel..ou on trouve un peu de tout
Amicalement
Dernière modification par Albibak ; 24/04/2009 à 18h11. Motif: je ne suis pas pour les forums illegaux et ne respectant pas les copyright
"Si tu veux des résultats durant l'année, sème des grains.
Si tu veux des résultats durant 10 ans, plante des arbres.
Si tu veux des résultats durant le vie, développe les hommes "
Hmmm à ta place je ferai attention à certains liens...
dont un qui propose 180 produits vBulletin avec un lien direct rapidshare, ce qui n'est pas autorisé...
Et le copyright de la traduction, il est où?
il est ptet kamikaze...
j'espere pour lui que son host qui squatte au Texas est offshore
+-=oO&} "La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieux au doute". {&Oo=-+-
Merci pour vos remarques..personnellement je pense ke le but essentiel d'un forum est celui du partage..loin de toutes sortes de restrictions..on donne nos point de vue..nos commentaire..nos créations..etc
Un forum est un moyen qui devrait éguiser les facultés créatives des participants..
Non pas de les stopper..
Merci encore
Amicalement
"Si tu veux des résultats durant l'année, sème des grains.
Si tu veux des résultats durant 10 ans, plante des arbres.
Si tu veux des résultats durant le vie, développe les hommes "
Un forum qui partage des choses copyrightées est un forum pirate ! c'est illégal.
Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !
vBulletin Quality Assurance
Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^
Tout MP d'aide -> Supprimé
Je suis assez sidéré de voir qu'on viennent annoncer ici l'ouverture d'un forum illégal.
Dernière modification par bobleponge ; 16/09/2016 à 12h21. Motif: Ajout intitulé
Ah ouais quand même...![]()
Dernière modification par shenron123 ; 16/09/2016 à 12h45.
Vous remontez une discussion vieille de plus de sept ans, vous deux !
Edit: j'en profite pour retirer le lien du site...
Dernière modification par Eve_Ra ; 17/09/2016 à 01h18.
Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !
Il y était aussi dans l'intitulé - retiré et fermé![]()
vBulletin Quality Assurance
Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^
Tout MP d'aide -> Supprimé
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))