Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Membership à vie .. galère ?

  1. #1
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Partout
    Messages
    10
    Version de vBulletin
    3.8
    Hébergeur
    hostmonster
    Pouvoir de réputation
    0

    Triste Membership à vie .. galère ?

    Hello à tous :

    Voilà... je cherche à faire un truc qui apparemment est infaisable avec vbulletin.
    Bien que ce ne soit pas compliqué sur le papier je cherche à ajouter une option dans les abonnements payants qui sont tous des abonnements limités dans le temps.

    Je veux permettre à mes visiteurs de s'inscrire "à vie" sur mon forum chose qui est pour l'instant infaisable.

    Si des utilisateurs plus expérimentés que moi pouvaient m'aider, se serait vraiment génial.

    A vrai dire il n'est pas important que le visiteur s'inscrive à travers l'interface de vbulletin... n'importe quelle solution afin de mettre en place cet abonnement à vie me serait de grand secours.

    J'ai vu sur un forum vbulletin il y a quelques temps que le webmaster avait mis en place un système externe de "membership" à travers paypal....
    C'est à dire que le visiteur pouvait s'inscrire en payant à travers d'une interface paypal... Maintenant je me demande comment il fait pour gérer les inscriptions des membres (et l'insertion dans la base utilisateur de vbulletin)... tout à la main ? avec un module externe ? une passerelle spécialement conçue par un développeur?

    Enfin je suis un peu perdu ...

    Un énorme merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main, même avec des idées alternatives...

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Si tu mets 100 années dans la durée d'abonnement, cela sera équivalent à une durée "à vie", non ?
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  3. #3
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Partout
    Messages
    10
    Version de vBulletin
    3.8
    Hébergeur
    hostmonster
    Pouvoir de réputation
    0
    he he he .. merci le chat ... je vois que je suis pas le seul a y avoir pensé !! mais à vrai dire pour une question d'image et de sérieux je pense pas que se soit une solution viable ... "Abonnez vous pour 100 ans !" Non vraiment ça le fait pas !
    En tout cas merci pour cette soluce alternative ... hehehe

    Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas !!

  4. #4
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    edit: non, cela ne marchera pas.
    Dernière modification par esf ; 29/08/2009 à 16h09.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •