Page 2 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 192

Discussion: WTF?!?

  1. #16
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    69
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Infomaniak
    Pouvoir de réputation
    54
    Merci pour les infos pitch mais, comment a tu payé 62€ ? chez moi si je veux faire la MAJ vers la suite, avec la réduction c'est 90€

    ça me fout trop la rage, d'autant plus que c'est des membres de mon forums qui m'ont généreusement aidé pour acheté la licence et je leur avais promis une belle MAJ, je vais devoir aller jusqu'au bout mais j'ai maintenant une vision très négative de vB, j'ai du faire acheter au moins 5 licence, je ne le conseillerai plus jamais.

  2. #17
    Date d'inscription
    November 2007
    Messages
    338
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    infomaniak
    Pouvoir de réputation
    61
    pitchoune, la promotion est valable jusqu'à fin octobre ou novembre? mais vb4 sera dispo qd?, on va qd mm pas acheté un produit sans savoir à quoi il va ressembler?
    en plus entre 130 et 250 ca fait une sacré différence, ils veulent en gros nous obligé à passer au vb4! c'est degueulass

  3. #18
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Citation Envoyé par Recess Voir le message
    Merci pour les infos pitch mais, comment a tu payé 62€ ? chez moi si je veux faire la MAJ vers la suite, avec la réduction c'est 90€

    ça me fout trop la rage, d'autant plus que c'est des membres de mon forums qui m'ont généreusement aidé pour acheté la licence et je leur avais promis une belle MAJ, je vais devoir aller jusqu'au bout mais j'ai maintenant une vision très négative de vB, j'ai du faire acheter au moins 5 licence, je ne le conseillerai plus jamais.
    Le prix dépend de ce que tu as comme produits achetés, si tu as que le forum, ou si tu as le forum avec 1 ou des produits, etc. je ne saurais pas te dire leur mode de calcul :/
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  4. #19
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Citation Envoyé par kho91 Voir le message
    pitchoune, la promotion est valable jusqu'à fin octobre ou novembre? mais vb4 sera dispo qd?, on va qd mm pas acheté un produit sans savoir à quoi il va ressembler?
    en plus entre 130 et 250 ca fait une sacré différence, ils veulent en gros nous obligé à passer au vb4! c'est degueulass
    Pour ta licence actuelle, tu peux t'en servir jusqu'à la date butoir indiqué dans ton espace client (même licence propriétaire), après c'est soir tu renouvelle pour vb4 soit bye bye....

    J'aime pas cette nouvelle politique....
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  5. #20
    Date d'inscription
    November 2007
    Messages
    338
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    infomaniak
    Pouvoir de réputation
    61
    tu es sûr? pourquoi ils mettent upgrade free??

  6. #21
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    69
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Infomaniak
    Pouvoir de réputation
    54
    En effet, je n'ai que la licence du forum en lifetime.

    J'ai rarement le sentiment de me faire avoir, mais là franchement… c'est une honte d'agir comme ça, c'est ni commercial, ni professionnel leurs façon d'agir! Ils gonflent à mort les prix et ne sont pas capable d'annoncer une date

    Je suis le seul à avoir cru qu'il était intéressant d'acheter vB pour bénéficier de réduction pour la v4 ? Car là je me fais avoir je perds de l'argent par rapport à si je n'avais rien acheté du tout… j'arrête là car je suis énervé.

  7. #22
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Citation Envoyé par kho91 Voir le message
    tu es sûr? pourquoi ils mettent upgrade free??
    "Upgrade free" pour le forum seul (sans blog, sans cms - "Forum Classic").
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  8. #23
    Date d'inscription
    November 2007
    Messages
    338
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    infomaniak
    Pouvoir de réputation
    61
    je comprends mieux pit, mais là je dois désinstaller mon vbulletin blog puisque il sera plus compatible avec vb4 je pense, donc 50 euros à la poubelle!

  9. #24
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Citation Envoyé par kho91 Voir le message
    je comprends mieux pit, mais là je dois désinstaller mon vbulletin blog puisque il sera plus compatible avec vb4 je pense, donc 50 euros à la poubelle!
    Malheureusement je n'y peux rien, et je vois beaucoup de personnes qui sont en train de dire "Je quitte vB"... Surtout les plus gros forums.
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  10. #25
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    69
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Infomaniak
    Pouvoir de réputation
    54
    Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils cherchent vraiment la merde : au lieu d'annoncer les prix, et d'en discuter, voir les réaction, ils mettent en prévente DIRECTEMENT sans prévenir. Du coup ils pourront difficilement faire machine arrière suite aux réactions car d'autre auront déjà acheté…

    Je me sens prisonnier, je serai bien parti ailleurs, mais je viens tout juste de dépenser 165€ !

    On ne sait même pas encore si ça va en valoir le coup, franchement je comprends que ça choque tout le monde, ça décrédibilise totalement l"entreprise"

  11. #26
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Ils se décrédibilisent, mais surtout ils s'en fiche ! Rien à cirer des commentaires de leurs clients, ils préfèrent en perdre....

    Bientôt, même la licence UBB threads Gold Licence à $725 sera moins cher que vBulletin
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  12. #27
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    69
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Infomaniak
    Pouvoir de réputation
    54
    Il n'y a plus qu'à espérer que leur CMS fera vraiment la différence et que ça marche à fond (je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes car ça sera la première pour eux)
    J'essai de positiver en pensant d'abord à mon forum et la MAJ que je leur ai promis, mais aussi à ce genre de site comme VBFR tenu par des bénévoles pour le compte de machine à fric comme ça… Je ne sais pas si tu as acheté une licence pour toi ou pour ce domaine mais si c'est le cas c'est vraiment dégueulasse, surtout avec ce que vous leur rapportez.

  13. #28
    Date d'inscription
    November 2007
    Messages
    338
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    infomaniak
    Pouvoir de réputation
    61
    Le cms je pense, il sera comme un simple add on, lié au forum, tout comme le blog ou le project, enfin on a qu'a attendre, car moi le cms qui va me faire décider..mais le pbm là ils nous mettent la pression pour renouveller tu as vu la difference entre la promo et le prix normal!

  14. #29
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Citation Envoyé par Recess Voir le message
    Il n'y a plus qu'à espérer que leur CMS fera vraiment la différence et que ça marche à fond (je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes car ça sera la première pour eux)
    J'essai de positiver en pensant d'abord à mon forum et la MAJ que je leur ai promis, mais aussi à ce genre de site comme VBFR tenu par des bénévoles pour le compte de machine à fric comme ça… Je ne sais pas si tu as acheté une licence pour toi ou pour ce domaine mais si c'est le cas c'est vraiment dégueulasse, surtout avec ce que vous leur rapportez.
    Cela n'est pas pour ce domaine, ce n'est pas ma licence (et je ne sais pas comment on va agir par rapport à cela).

    Citation Envoyé par kho91 Voir le message
    Le cms je pense, il sera comme un simple add on, lié au forum, tout comme le blog ou le project, enfin on a qu'a attendre, car moi le cms qui va me faire décider..mais le pbm là ils nous mettent la pression pour renouveller tu as vu la difference entre la promo et le prix normal!
    Le CMS ne sera pas un produit à part à installer, et le Blog n'est plus un produit à installer non plus, tout est lié entre-eux (et désactivable heureusement depuis le logiciel d'administration).
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  15. #30
    Date d'inscription
    November 2007
    Messages
    338
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    infomaniak
    Pouvoir de réputation
    61
    je voulais rajouter qu'on compte vraiment sur toi Pitchoune pour que tu nous mets au courant de toute les nouveautés : date, délais de promo, tous les news quoi

    Merci et passez une excellente nuit les amis

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •