Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Foudroit.net

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2009
    Âge
    51
    Messages
    5
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    P&T Luxembourg
    Pouvoir de réputation
    0

    Content Foudroit.net

    Nous souhaitons la bienvenue sur ce nouveau site, à toutes personnes s'intéressant aux actualités « à l'Etre actuel »! En passant par la grippe AH1N1 qui.... lorsque nous croyons l'avoir, eh bien l'on se trompe. Et là ou l'on se trompe, c'est lorsque nous croyons ne pas l'avoir!

    Nous avons également l'éternel reTOUR des 2 TOURS qui en fait étaient 3??? !!! ( est ce que l'on nous jouerait des TOURS )? La situation économique mondiale, qui n'est plus qu'un ECHO COMIQUE d'un futur préparé hier ! Quels sont les NOMS COMIQUES de ses ECHOS ?

    Nous toucherons également quelques faits politiques qui nous font TIQUER (pour rester POLI)! De grands hommes politiques ( faut le dire vite )! ( De grands... en réalité, ils n'ont que leur petitesse, leurs bassesses) ! c'est là que leur BABblesse pour un GODBLESS. Eh oui ça fait mal..!

    La RELIGION, les RELIGIONS !? Qui comme le nom l'indique …. relient, relèguent, délèguent. ( heureusement c'est marqué dessus , pour les marchands qui ne seraient pas liés à ce genre de commerce. Ceux qui font le temps...et le contemple ). QUE CEUX QUI ONT DE L'OR RAILLENT CE PASSAGE !

    Voilà en gros ce qui n'est pas un mince travail. Ce site ( qui est encore vide ) est en pleine construction.Toute personne ( qui aime la VERITE ) se posant des questions sur son ETRE ACTUEL ( sur ce qui est d'actualité ) peut participer. Même les journalistes pourront se CON FESSER ce

    FOUDROIT.NET

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Taiwan
    Âge
    44
    Messages
    672
    Version de vBulletin
    3.8
    Hébergeur
    Hostdime
    Pouvoir de réputation
    75
    Entre la performance marketing de vB-IB et les théories du complot, mon cœur balance. Inutile de vous souhaiter bon courage, votre site est condamné au succès. Et ce même si son contenu est à l'image de la qualité de votre teasing.
    P.S : Arrêtez de m'appeler "cclaerhout" svp. J'ai pris ce nom plus comme un identifiant qu'un pseudo. Dites "Cédric", ça sera plus sympa.

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2009
    Âge
    51
    Messages
    5
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    P&T Luxembourg
    Pouvoir de réputation
    0
    Voilà enfin on a réussi à mettre un nouveau Style et une mise en page assez équilibré. Bon au moin je le pense. Je suis ouvert pour toutes les corrections et autres idées.
    Merci en avance.

  4. #4
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    EU
    Âge
    39
    Messages
    1 428
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveurs PRIMERGY
    Pouvoir de réputation
    77
    C'est bien le site mais essaies de rédiger vous même les contenus articles, car un jour y'aura peut-être une plainte d'une copie de contenue contre vous et égale à une amende et égale fermeture du site. Sur le forum n'est pas très grave et lis bien les droits d'Internet et les dossiers de CNIL

  5. #5
    Date d'inscription
    May 2009
    Âge
    51
    Messages
    5
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    P&T Luxembourg
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci pour l'infos.
    Je suis bien au courant des articles copier sur d'autres site web. Il ne faux pas oublié que nous on est heberger au Luxembourg et chez nous ces lois ne sont pas encore trop prise en charge. Naturellement regarde une fois les articles. J'ai bien pris des articles sur des sites ou c'est marquer que tout le monde peut les utiliser en afficher bien la source et le liens.

    Exemple ici: http://www.bulletins-electroniques.c...tilisation.htm

    Merci

    PS: Biensure je vais essayer dans le prochain temps de rédiger moi même les contenus. Actuellemnt c'est juste pour avoir un peux de contenu pour démarrer.

  6. #6
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    EU
    Âge
    39
    Messages
    1 428
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveurs PRIMERGY
    Pouvoir de réputation
    77
    Si tu veux savoir je bosse aussi pour des grands portails comme par exemple Lexpress, Lefigaro etc et il ne faut pas oublié qu'on connait bien le domaine Internet et que tu sois hébergé ici ou là-bas, ça leurs regardent pas du tout les lois de ton pays, un jour ils t'attaquent car tu les as cherché.

    Justement comme tu dis que t'as "bien pris des articles sur des sites ou c'est marquer que tout le monde peut les utiliser en afficher bien la source et le liens." et ce ta façon là n'est pas bonne de confier à des sites comme ça qu'on peut afficher bien la source ou pas. Il faut BIEN savoir que ces sites sont des sites certifiés et ont les droits pour ou pas.., et ça tu dois savoir bien comment vérifier, et oui, sur Internet on peut pas faire comme ça au pif, c'est facile mais faut pas oublier de bien connaitre

    Bon, je te donne la solution qui est simple est : Avoir la permission de chaque auteur du site

  7. #7
    Date d'inscription
    May 2009
    Âge
    51
    Messages
    5
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    P&T Luxembourg
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci ALT pour l'info.
    Je vais encore écrire une lettre ( email) aux auteurs des différents sites et demandér supplèmentaire si j'ai vraiment la permission d'utiliser qques articles.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •