Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 16 à 22 sur 22

Discussion: Nouveau forum de Kier

  1. #16
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Vitry sur seine
    Âge
    35
    Messages
    1 455
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    80
    @Pit64 Tu peux modifier tout les paramètres CSS directement depuis un backoffice (enfin surtout le background-color apparemment).

  2. #17
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    vBulletin aussi, mais le CSS est juste mal encodé pour l'instant (des améliorations sont en cours ^^).

    Citation Envoyé par esf Voir le message
    Pitchoune risque-t-il de devenir infidèle à IB ? Et aller travailler avec Kier qu'il connait bien et les anciens développeurs de Jelsoft ?
    Je voudrais revenir là-dessus.

    J'en suis désolé pour eux à xF mais je n'irai pas là-bas et continuerai avec vBulletin. A l'époque de vB 3, on a fait pas mal de choses (et pour ma part sur vbulletin.com avec les bugs) et on a jamais rien eu en retour.

    Pas une seule reconnaissance.

    Avec IB, dû à ma présence depuis la première beta public en novembre dernier, j'ai eu une certaine reconnaissance car depuis, je participe activement à tout futur projet (je ne dirai rien - NDA ), et que je considère que le stade juste au-dessus du mien est développeur (puisque je fais parti des 3 personnes qui sont "bug scrubber advanced" - permissions supplémentaires - parmi les 25 "bug scrubbers" - voir http://www.vbulletin.com/forum/showgroups.php ).

    Grâce à IB, on a une certaine reconnaissance car ils savent où je me trouve (ils ont mon adresse postale), j'ai la plupart des développeurs sur Skype (je peux leur toucher un mot sur x ou y bug n'importe quand, etc.) et faire avancer le logiciel à ma façon dans la ligne droite (discuter avec les managers tel que Adrian et Fabian en privé sur le futur de vBulletin et les "conseiller" en tant que leur client.... « Ça n'a pas de prix » ).
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  3. #18
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Personnellement, je n'ai pas encore vraiment eu le temps de comparer les deux forums Xenforo et Vbulletin. Maiis j'essaie de suivre leur progrès. Je n'ai aucun parti pris.

    Je note que Vbulletin semble évoluer plus rapidement qu'il y a 6 mois. L'équipe est nombreuse (le lien que tu as donné le prouve), peut-être trop nombreuse. Il suffit que l'un des développeurs prenne une mauvaise décision et le gros bateau va dans une mauvaise direction. Un plus petit bateau avec un ou deux développeurs peut plus facilement prendre des décisions, revenir sur ces décisions et arriver à bon port plus rapidement.

    Hier, j'ai comparer deux pages de chacun des forums et les deux se valent:
    - Profil vbulletin: http://www.vbulletin.com/forum/membe...6054-IB-Adrian
    - Profil Xenforo: http://xenforo.com/community/members/kier.2/

    Sauf que Xenforo est en ligne depuis à peine 2 mois, vbulletin depuis 10 ans.

  4. #19
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Avec Adrian et Fabian, tout va dans le même sens et va beaucoup mieux qu'à l'époque de Ray (qui s'est barré construire sa maison à 3000km de LA ) et Don (qui a récemment été embauché par Nokia en Allemagne - il va devoir apprendre l'allemand )
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  5. #20
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    XenForo Prices and Terms

    • Early Adopter Special Offer
      The beta period will begin with a special offer period, during which licenses will be sold for $100 USD. After 24 hours, licenses will return to the normal price of $140.
    • Support and Updates
      A license comes with 12 months of updates and ticket support. 12-month update and support extensions will be purchasable for $40.

      As an additional incentive to adopt early, licenses bought during the beta period will have 12 months of updates and support starting from the date when XenForo 1.0 is released as a stable and supported version.
    • VAT
      As a new company, we are not yet required to charge VAT to our European customers. However, please be aware that we will likely be required to charge VAT at some point in the future, at which point the effective price in Europe will increase. We will announce this change when it becomes necessary.
    • Branding Removal
      The copyright information in the lower left corner of this XenForo pages must remain visible and unedited unless a branding-removal option is purchased at an additional cost of $250. Other extras and services will be purchasable in the future.

    We hope you're looking forward to the first week of October as much as we are.

    XenForo 1.0 is just the beginning. We will continue to push hard to bring you frequent updates, bug fixes, and new features.


  6. #21
    Date d'inscription
    March 2005
    Messages
    303
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    auto hébergement
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    71
    Voilà qui annonce la couleur
    Mon blog vbulletin-fr : vBexp
    use strict;

  7. #22
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Bastogne - Luxembourg
    Messages
    241
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    webheberge.com
    Pouvoir de réputation
    71
    Ouverture de notre forum de ressources Francophone pour xenForo avec une première traduction Bêta du forum :
    Bonne visite.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •