Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème de migration Vbulletin 4.0.5

  1. #1
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Swad
    Pouvoir de réputation
    0

    Message Problème de migration Vbulletin 4.0.5

    voila j'ai un problème niveaux Sauvegarde de la base de données via l'AdminCP sur mon pc

    dans un tutoriel pour vbulletin 3.8 j'ai remarqué que il ya une option sur sa
    dans le menu "Maintenance" et "Sauvegarde de la base de données"



    mais
    chez moi je remarque rien voire une image :



    et si il ya un module ou autres qui permet de télécharger les bases de données je serai ravis d'avoir son nom


    svp j'ai besoin d'une réponse rapide et pratique svp parce-que je subi des attaques Ddos permanentes et je veut changer de serveur au plus vite avant que les attaques recommencent !

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Bonjour,

    Normal que tu ne vois rien l'option à était supprimé à partir de vb4, ce qui n'est pas un mal vu le fichier de sauvegarde sortie par vB, il est préférable d'opter pour un script externe qui sera faire ce travail bien plus rapidement selon le mod choisi (perl) et aussi qui te permettra par la même de restauré ta sauvegarde en un clin d*œil.

    Tu peux aussi opter pour une sauvegarde à partir de ton panel de ton hébergeur, selon le panel utilisé par l*hébergeur.

    Les script de sauvegarde externes, tu les trouveras gratuitement sur la toile, entre autre tu as MySqlDumper qui pour moi est le plus appréciable, et tu as bigdump aussi, voir d'autres.

    Bonne journée.

  3. #3
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    ... ou tout simplement par une commande SSH si ton hébergement supporte cet accès sécurisé. C'est même la meilleure option possible, surtout pour de très grosses bases.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  4. #4
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Autre option de sauvegarde / restauration de grosses bases MySQL : à distance ou sur le serveur avec certains panneaux de gestion mais encore là, l'hébergement doit le supporter.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •