Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Question sur les membres bannis

  1. #1
    Date d'inscription
    April 2010
    Messages
    4
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    0

    Question sur les membres bannis

    Bonjour,

    J'ai une question concernant le template forumhome. En bas de la page il y a des statistiques sur les membres (cf la capture).

    capture.jpg

    J'ai banni ce membre car spammeur, or il apparait toujours comme nouveau membre. Ya-t-il un moyen de montrer le dernier membre enregistré ET que ce soit un membre non-banni ?
    J'ai cherché sur le forum les banissements, et vu dans les groupes utilisateurs, sauf erreur je n'ai pas vu d'option pour cela.
    Voici le code qui affiche le dernier membre :
    {vb:rawphrase welcome_to_our_newest_member_x, {vb:link member, {vb:raw newuserinfo}}, {vb:raw newuserinfo.username}}
    Peut-on modifier "newuserinfo" pour faire en sorte qu'il cherche dynamiquement le dernier membre enregistré et non-banni ? Cette variable est construite quelque part non ?


    Egalement j'ai une différence entre le nombre de membres total (dans mon cas 52, je commence ) et le nombre de membres dans la page memberlist.php (une trentraine, car 20 bannis justement). Comment faire apparaitre le nombre de membres réels non bannis dans le forumhome (30 au lieu de 52 donc) ?
    Dans le template forumhome c'est "numbermembers", dans memberlist si je ne me trompe pas c'est "totalusers", j'ai essayé de remplacer la variable, mais rien ne s'affiche..


    D'avance merci de votre aide

  2. #2
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    51
    Messages
    1 171
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    77
    Pour ta première question, il me semble que si tu entoures ton code de la condition suivante, ca devrait marcher (X = le groupe d'utilisateurs bannis) :

    Code PHP:
    <vb:if condition="$newuserinfo['usergroupid'] != X">
    <
    p>{vb:rawphrase welcome_to_our_newest_member_x, {vb:link member, {vb:raw newuserinfo}}, {vb:raw newuserinfo.username}}</p>
    </
    vb:if> 
    SI ca ne fonctionne pas, essaie celui la (X = Tous les groupes SAUF celui des bannis) :

    Code PHP:
    <vb:if condition="is_member_of($bbuserinfo, X, X, X, X, X, X)">  
    <
    p>{vb:rawphrase welcome_to_our_newest_member_x, {vb:link member,  {vb:raw newuserinfo}}, {vb:raw newuserinfo.username}}</p>
    </
    vb:if> 

    EDIT : bon en fait non c'est juste pour autoriser l'affichage à certains groupes, mais pour choisir de quels groupes la requête va tirer ses informations, j'ai bien peur qu'il faille modifier le fichier forum.php à la racine de ton site, sous la ligne :

    // get total members and newest member from template
    Dernière modification par Dadoo ; 18/12/2010 à 04h31.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •