Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Le meilleurs hebergeur

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2010
    Localisation
    Vendat, France
    Messages
    19
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    byethost
    Pouvoir de réputation
    0

    Le meilleurs hebergeur

    Salut, en voulant héberger mon forum sur un hébergeur gratuit de mauvaise qualité, je me suis dit qu'un hébergeur payant serais mieux, j'ai dabors songer a un ovh a 2€/mois
    puis après j'ai trouver sa : http://hebergement-a-1euro.com/mutualise.html#
    J'aimerai savoir le meilleurs le ovh a 2€/mois ou un l'autre a 3€/mois et aussi si sela suffi a heberger un Vbulletin
    merci de me répondre
    Dernière modification par Daisuki ; 22/12/2010 à 20h54.

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Le meilleur hébergeur est celui qui correspondra à tes besoins.

    L'un des deux a une interface d'administration plus conviviale et plus complète que l'autre. L'un des deux a ses serveurs au pays-bas tandis que l'autre les a en France, ce qui peut influencer le référencement de ton site et la fluidité de la connexion.

    Les deux hébergeurs supportent vbulletin.

    Edit 1:
    Si le prix est ton seul critère de choix, il y a cet hébergeur cPanel + serveurs aussi au Pays-Bas (0.55 euros/mois) mais avec serveurs en France selon ce qui est affiché sur la page d'accueil: http://fr.e-clicking.com/heb/. Demande-leur, par email, un lien de site hébergé en France car j'ai des doutes...
    Dernière modification par esf ; 23/12/2010 à 16h41.

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2010
    Localisation
    Vendat, France
    Messages
    19
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    byethost
    Pouvoir de réputation
    0
    merci pour ton edit cela ma l'air pas mal
    vbulletin peux être installer dessus ?

  4. #4
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Les hébergeurs cPanel supportent tous vbulletin. Pas mal ? You get what you pay for...

    Voici un autre hébergeur avec le prix comme seul critère de choix : 0.6 euro/mois + Interface DirectAdmin (aussi bien que cPanel) mais avec la possibilité de tester pendant un mois (à vérifier avec le chat de vente). Avec serveurs en France chez OVH:

    http://dreamhosting.fr/hebergement.php

    Source: Comparateur PHWinfo
    Dernière modification par esf ; 23/12/2010 à 17h17.

  5. #5
    Date d'inscription
    December 2010
    Localisation
    Vendat, France
    Messages
    19
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    byethost
    Pouvoir de réputation
    0
    je vais prendre e clicking merci
    mais pour même pas 1 € j'ai un espace disk illimité c'est louche un peu non ?

  6. #6
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Demande-leur stp un lien de site hébergé en France et donne-moi le par message privé.


    Citation Envoyé par Daisuki Voir le message
    je vais prendre e clicking merci
    mais pour même pas 1 € j'ai un espace disk illimité c'est louche un peu non ?
    Pas moins d'un quinzaine d'hébergeurs américains offrent de l'espace-disque illimité. L'hébergeur francais http://www.o2switch.fr l'offre aussi.

    L'espace-disque et le trafic mensuel ne sont plus vraiment des critères de choix d'un hébergeur. Si tes besoins sont 'normaux', il n'y a pas de problème.

    Bonnes chances !
    @+

  7. #7
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    SRV Performance
    Pouvoir de réputation
    0
    Hello,

    J'ai trouvé votre discussion par hasard et je voudrais réagir par rapport au titre de ce topic "Le meilleur hébergeur". Il n'y a pas de meilleur hébergeur. Il y a juste des hébergeurs qui sont plus populaires que d'autres c'est tout. Quand on regarde les nombreuses plaintes de clients dans les forums, on prend conscience que le prétendu "meilleur hébergeur" ne l'était pas plus qu'un autre. Moi je suis chez SRV Performance qui propose 3 packs d'hébergement au choix et jusqu'à présent c'est nickel, pas de soucis, quelques petites bricoles mais les techniciens sont toujours présents pour m'aider. Merci de m'avoir lue.

  8. #8
    Date d'inscription
    March 2007
    Localisation
    Hyères Les palmiers
    Âge
    47
    Messages
    207
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    64
    Bonjour, je vais tenter d'apporter ma petite pierre à l'édifice et en particulier sur OVH. En fait le point de départ est de savoir ce qu'on va en faire de Vbulletin, quelle seront les modules installés, le nombre de visites et d'accès à al base.
    C'est pas une surprise Vbulletin est gourmand en ressources et pour peu qu'il y ait un module comme une galerie installée il faudra une base qui supporte et qui tienne le choc.
    Jusqu'à l'hébergement performance, les bases dans les hébergements sont limitées et avec une Ram pas bonne. En dessous du performance 1 qui a une bas SQL privée, s'il y a des visites, des modules supplémentaires installés c'est quasiment une obligation de prendre un hébergement quel-qu*il soit mais avec une base SQL Privée de 256 Mo de RAM et qui aura l'avantage d'être illimitée et bien au dessus des 800 Mo de quotas.
    Pour moi Vbulletin s'accompagne presque obligatoirement d'une base SQL Privée de 256 Mo pour supporter et être confortable, après peu importe l'hébergement que tu sois en Perso, Pro ou autre.

  9. #9
    Date d'inscription
    March 2021
    Messages
    2
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    vBulletin
    Pouvoir de réputation
    0
    Je laisse ce petit commentaire, il pourrait être utile.
    Il s'agit d'un hébergeur que j'utilise moi-même et dont je suis assez satisfait. Il est géré pas une agence web qui fait aussi du développement de sites internet. Je partage ce lien pour vous permette d'en savoir davantage sur leurs offres d'hébergements, d'optimisation SEO ou de référencement et de profiter d'une expérience utilisateur de qualité grâce au webdesign. Vous pouvez vous faire votre propre opinion en visitant ce lien.
    Dernière modification par yseultgoddu ; 10/03/2021 à 12h45.

  10. #10
    Date d'inscription
    April 2021
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    Bulletin
    Pouvoir de réputation
    0
    Citation Envoyé par yseultgoddu Voir le message
    Je laisse ce petit commentaire, il pourrait être utile.
    Il s'agit d'un hébergeur que j'utilise moi-même et dont je suis assez satisfait. Il est géré pas une agence web qui fait aussi du développement de sites internet. Je partage ce lien pour vous permette d'en savoir davantage sur leurs offres d'hébergements, d'optimisation SEO ou de référencement et de profiter d'une expérience utilisateur de qualité grâce au webdesign. Vous pouvez vous faire votre propre opinion en visitant ce lien.
    Merci beaucoup. J'ai vraiment besoin d'accompagnement pour la réalisation de mes projets digitaux

  11. #11
    Date d'inscription
    February 2022
    Messages
    13
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    ovh
    Pouvoir de réputation
    0
    Je me méfie des hébergements pas cher par expérience
    Dernière modification par jyber ; 16/02/2022 à 10h45.

  12. #12
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    18
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    neant
    Pouvoir de réputation
    0

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •