Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 16 à 26 sur 26

Discussion: Cherche hebergeur

  1. #16
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Citation Envoyé par dede5702 Voir le message
    il y a plusieur utilisateur de ce forum qui se plaint de reheberg !
    Je vais plutot me tourner vers ovh
    Je sais mais j'en ai pas tenu compte pour plusieurs raisons... Vous confirmez toutefois que l'historique d'un hébergeur est un critère de choix important pour beaucoup d'utilisateurs.

    Il y aussi beaucoup d'utilisateurs qui se plaignent de OVH sur d'autres sites et peut-être en plus grand nombre. La raison est souvent la même.

  2. #17
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Le GROS problème d'OVH, c'est sa limitation de connexions simultanées à la base de données, même en SQL pro. 10 connexions, c'est très vite arrivé... Il n'y a que le SQL Privé qui annule cette restriction ; mais ça se paye assez cher et il faut gérer son SQL soi-même.
    Sinon, c'est un excellent hébergeur. Et personnellement, j'aime bien le manager : je peux y faire tout ce que je veux. Bon, cPanel est meilleur !
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  3. #18
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    11
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    octave art
    Pouvoir de réputation
    0
    @Eve_Ra :Aurez tu d'autre hebergeur plus adapter pour vbulletin ?

  4. #19
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Citation Envoyé par Eve_Ra Voir le message
    Le GROS problème d'OVH, c'est sa limitation de connexions simultanées à la base de données, même en SQL pro. 10 connexions, c'est très vite arrivé... Il n'y a que le SQL Privé qui annule cette restriction ; mais ça se paye assez cher et il faut gérer son SQL soi-même.
    Sinon, c'est un excellent hébergeur. Et personnellement, j'aime bien le manager : je peux y faire tout ce que je veux. Bon, cPanel est meilleur !
    Oui. OVH est un bon hébergeur, un hébergeur de métier. Mais c'est un hébergeur moyen pour des besoins moyens pour des sites moyens (sites vitrines, à faible ou moyen trafic). En savoir plus: http://forum.webrankinfo.com/ovh-que....html#p1254216

    A partir d'un certain niveau de trafic (ou nombre d'utilisateurs en ligne comme tu le mentionnes) ou de prix (comme je le mentionne), les offres deviennent non-compétitives, c'est-â-dire que l'on peut trouver beaucoup mieux en cherchant bien. Quels hébergeurs ? Par exemple, la plupart des hébergeurs cPanel. Ce n'est pas pour rien que ce type d'hébergeur sont classés parmi les premiers dans les comparateurs d'hébergeurs. Certains hébergeurs cPanel, plus petits et méconnus, ont des offres aussi compétitives que les premiers de classe. J'essaie de les faire connaître. J'en ai cité un. Il y en plusieurs autres.

  5. #20
    Date d'inscription
    October 2008
    Messages
    93
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    57
    Citation Envoyé par dede5702 Voir le message
    il y a plusieur utilisateur de ce forum qui se plaint de reheberg !
    Je vais plutot me tourner vers ovh
    Quelque soit l'hébergeur, associatif ou commercial, vous trouverez toujours des commentaires négatifs.
    A vous ensuite de faire le trie pour retenir les plus objectifs possibles

    Le principal avantage des petits hébergeurs est un support (généralement) plus humain, plus réactif.

  6. #21
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Bastogne - Luxembourg
    Messages
    241
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    webheberge.com
    Pouvoir de réputation
    71
    Citation Envoyé par dede5702 Voir le message
    @Eve_Ra :Aurez tu d'autre hebergeur plus adapter pour vbulletin ?
    J'ai plusieurs questions :
    - combien de visiteurs online en même temps (moyenne)
    - Comptes-tu utiliser le CMS vB?
    - Serait-il possible de voir ton site actuel ?
    - Quel est ton niveau vB ? J'entends par là quel serait le type de support que tu souhaites.
    - Quel est la solution actuelle pour le site ? (type de forum, site).
    - Le transfert du site actuel vers la solution vB doit-il être fait par une tierce personne ?

  7. #22
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    11
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    octave art
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci a tous pour vos conseil .
    J'ai finalement prix l'offre promo chez octave art , je pense que sa suffirait pour débuter ...

  8. #23
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    50
    Messages
    1 171
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    77
    C'est dommage, je t'aurai fortement conseillé l'offre qu'aurait pu te faire OlijO, et je parle d'expérience :-)

  9. #24
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Vous arrivez ici avec un seul message, sans site web et nous citez une promo chez octave-art, un hébergeur peu ou pas connu. Finalement, malgré nos arguments, vous nous apprenez que vous avez choisi la promotion chez octave-art. C'est votre choix. Je le respecte mais voici des infos sur octave-art pour 'contre-balancer' la discussion:

    - Ancienneté: 1 an à peine ( 8 décembre 2009).
    - Hébergeur 'offshore'
    - Site web sur le réseau de l'hébergeur américain Virpus.com...
    - Aucune mentions légales sur le site
    - Le registrant est derrière un Whois privé.
    - Pas connu ou preque sur Google sauf dans un forum warez (indexé sur Google)
    - Serveurs chez OVH (à vérifier) ou chez Leaseweb au pays-bas (confirmé). Source: http://www.octave-art.com/affiliates.php
    - 'Warez accepté sur nos offres OffShore et uniquement pour la diffusion de liens' (http://www.octave-art.com/termes.php)
    - Limitation sur les ressources: le client s'engage à ce que les scripts développés n'utilisent pas plus de cinq pour cent des ressources CPU à eux seuls et moins de 50 Mo de mémoire RAM. Tout dépassement de ces seuils de manière répétée peut entraîner de plein droit et sans préavis la restriction du service

    Quelles sont les raisons de votre choix ?
    Le prix seulement ? Il existe des hébergeurs plus connus, avec mentions légales, serveurs en France à partir de 6 euros/an, soit beaucoup moins cher que chez Octave.

    Demandez-leur un lien de site hébergé au Pays-Bas pour qu'on puisse le tester. Donnez-le en MP.

    Perso, je n'irais pas chez Octave-art si mon site contenait des données sensibles.
    Dernière modification par esf ; 29/12/2010 à 18h20.

  10. #25
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    Pas encore achetée
    Hébergeur
    Leaseweb
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour,

    Désolé de faire remonter ce topic.
    Je suis le responsable d'Octave Art.
    Je tiens à préciser qu'Octave Art est bien un société à part entière.
    Le No de Siren: 530732585
    En aucun cas les données de nos clients ne sont altérés même si elles sont sensibles.
    Mais nous rappelons tout de même que comme pour tout hébergeur qui se respecte, le client est responsable des données qu'il partage et qu'en aucun cas nous incitons à certaines dérives comme nous l'avons déjà vécu.
    Ensuite, depuis cette date du 29/12/2010, en réponse au dernier message posté, nous nous sommes affiliés avec Leaseweb ce qui nous donne le droit à un accès direct et physique à nos serveurs.
    Le site est actuellement hébergé chez Giga-International avant de partir définitivement sur le DC de Leaseweb à Amsterdam.

    Ensuite, nous avons modifié nos règles d'hébergement sauf en ce qui concerne les ressources des serveurs, j'en revient aux sites aux dérives douteuses.

    Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre support.

    Cordialement,

    Gouru Jérôme.
    Directeur Octave Art

  11. #26
    Date d'inscription
    February 2022
    Messages
    13
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    ovh
    Pouvoir de réputation
    0
    Que pensez-vous de o2switch comme hébergeur ? ��
    Dernière modification par jyber ; 16/02/2022 à 10h42.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •