Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Message erreur page installation

  1. #1
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    5
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    alpeshosting
    Pouvoir de réputation
    0

    Attention Message erreur page installation

    Bonjour,

    je viens d'acheter vbulletin forum 4.1.1, lorsque j'arrive sur le fichier d'installation j'ai en haut :

    à url : http://***.***.***.***/~plaisirdec/f...ll/install.php

    Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/plaisirdec/domains/plaisirdecollection.fr/public_html/forum/includes/class_core.php on line 414

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/plaisirdec/domains/plaisirdecollection.fr/public_html/forum/includes/class_core.php:414) in /home/plaisirdec/domains/plaisirdecollection.fr/public_html/forum/install/includes/class_upgrade_ajax.php on line 715

    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/plaisirdec/domains/plaisirdecollection.fr/public_html/forum/includes/class_core.php:414) in /home/plaisirdec/domains/plaisirdecollection.fr/public_html/forum/install/includes/class_upgrade_ajax.php on line 716

    Screen :

    vbulletin.jpg


    Ensuite je suis en Mysql 5.x, quand je souhaite configurer :
    $config['Database']['dbtype']
    Si vous utilisez PHP5 avec MySQL 4.1.x, vous pouvez vouloir modifier cette variable pour « mysqli » afin de bénéficier des avantages du moteur MySQL Improved.

    il me met des messages d'erreur aussi donc j'ai remis par defaut en attendant.

    Merci !
    Arnaud

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    5
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    alpeshosting
    Pouvoir de réputation
    0
    J'ai trouvé erreur j'ai mis les paramètres de connexion en slave au lieu de la connexion principale.
    à supprimé merci et désolé.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •