Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Aide pour certaines variables

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    77 France
    Messages
    3
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    1 and 1
    Pouvoir de réputation
    0

    Aide pour certaines variables

    Alors deja bonjours a tous

    Voila, je me suis enfin lance sur vBulletin pour refaire le site de ma team de jeux video.
    Lien pour appercu : http://www.team-adn.fr/forum/

    Etant graphiste a mes heures j'ai commence a modifier le theme de base et ai presque fini, mais je rencontre 2 problemes mais pour le moment je vais en exposer qu'un :
    -Je souhaiterais mettre le fond du Header en transparent (Variable: header_background) mais le probleme est que la pluspart des couleurs de typo de la page profile est lie a cette variable, en clair si je met en transparent la typo disparais d'ou le faite que pour le moment le fond est noir. Donc ma question comment puis-je separer ses variables ???

    Merci
    Dernière modification par Kenpachi ; 27/03/2011 à 20h14. Motif: Desole j'me suis trompe de variable

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Bonsoir,

    Tu veux que ton header soit transparent, mais tu mets une image qui prend toutes la hauteur de celui ci et la largeur, à quoi servirait de rendre transparent le fond?

    Sinon modifie ton image, et réduit l'opacité, aussi.

    Pourquoi parles tu de typo alors que cette variable ne vise aucunes police?

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    77 France
    Messages
    3
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    1 and 1
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonsoir Jolinary,

    Alors je crois que tu n'as pas saisi la teneur de ma question je ne parle pas du Header en lui même mais bien de sa variable de couleur de fond mais bon pour plus de clarté dans mes propos je te propose 2 "imprime écran" sur la page en question pour que tu puisses constater le résultat du changement de cette variable tant sur le Header que sur la typo.

    Variable_Noir.png
    Variable_Transparent.png

    Edit: Ah oui j'ai aussi laissé la variable en transparent sur le site pour que tu puisse voir en réel aussi
    Dernière modification par Kenpachi ; 28/03/2011 à 01h53.

  4. #4
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    77 France
    Messages
    3
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    1 and 1
    Pouvoir de réputation
    0
    Bon bah au final j'ai trouve la solution a mon problème seul donc voila la solution pour ceux que sa intéresse :

    Dans la page "membres" en question il y a un bouton "personnaliser mon profil" en haut a droite qui sert a ouvrir une interface de gestion des couleurs et fond de cette page uniquement, modifiez se que vous souhaitez et cliquez sur "Enregistrer en tant que valeur par défaut" voila que du bonheur.

    Allez merci Bye

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •