Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Problème d'affichage des profils d'usagers

  1. #1
    Date d'inscription
    March 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    22
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    hostpapa
    Pouvoir de réputation
    48

    Question Problème d'affichage des profils d'usagers

    Bonjour,

    J'ai un sérieux problème d'affichage dans le profil des membres. Losque je vais sur un profil de membres, voici ce que je vois. J'utilise un style transparent, je sais, mais j'ai le même problème sans le style modifé...



    Une idée?
    Dernière modification par jcrois ; 25/04/2011 à 23h06.

  2. #2
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Le profil est personnalisé ?
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  3. #3
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Bonsoir,

    Il serait intéressant si tu désires une aide de nous dire si ce soucis date de toujours, ou est il survenus lors d'une mise à jour, ou je ne sais quoi encore?

    Car si le style est compatible avec ta version de vB, et que cela date de toujours, il faut voir si c'est pas qu'une question de couleur de police à modifier, difficile de ce faire une idée que sur une capture statique, surtout qu'on ne vois pas trop à quoi ressemble ton style globalement pour ce faire une idée sur le soucis.

  4. #4
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Je sais que certains bugs affectant les variables de style et la personnalisation sont corrigés pour vB 4.1.4, mais plus de renseignements seraient la bienvenue
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  5. #5
    Date d'inscription
    March 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    22
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    hostpapa
    Pouvoir de réputation
    48
    J'ai acheté vBulletin 4.1.2 initialement. J'ai ensuite changé le style avec celui-ci peu de temps après. Ce style était sur le site de vBulletin.org et compatible avec la version 4.x. Il est affiché sur le forum ( http://www.vbulletin.org/forum/showt...&highlight=fps ) que le problème est bel et bien du côté de vBulletin et que 4.1.3 réglerait le problème. Ce ne fut pas le cas.

    Voici l'adresse de mon site si vous voulez voir ce que je veux dire... fantomesduforum.net

    Merci pour votre aide...

  6. #6
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Le style que tu montres sur vb.org et celui que tu utilises on pas la même couleur, tu à modifiés les couleurs de quel façon?

    Sinon dommage que on ne puisse voir un profile sans être enregistré, je ne m'inscrit pas pour aidé les membres, ce que tu peux faire c'est créer un compte membre provisoire que l'on puisse voir le soucis de près.

    Le système de profile personnalisé est mal étudié selon mon avis, je l'ai purement et simplement désactivé de mon coté.

  7. #7
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    On ne peut rien voir sur ton site : il faut être inscrit !

    Mais étant donné que tu as l'air d'avoir corrigé le fond : bleu chez toi, brun sur vB.org, ça vient probablement d'une fonte qui a une couleur qui ne se voit pas sur ce fond.
    Dernière modification par Eve_Ra ; 27/04/2011 à 21h03.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  8. #8
    Date d'inscription
    March 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    22
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    hostpapa
    Pouvoir de réputation
    48
    @Jolinary, merci pour ta réponse.. Voici ce qu'ils disent sur le même post

    As MOST of you will be aware there is currently a issue with vBulletin 4 and members profiles, Firstly this is not a problem with our styles but a problem with vBulletin 4.... Now Lynne was kind enough to allow me to modify one of her Member Profile Fixes.. i will create a tutorial on SkinDen.com tomorrow for you all to follow in order to make the members profiles pages blend in with the rest of the style.. i will supply some .CSS coding that can be added to the additional.css file (provided you have the "customizable member profiles" disabled).. i will also put a screencast together for this to make it easier for you to implement... I am running on very little sleep right now so this will have to wait until tomorrow... Rest assured it is a VB4 Bug and not an issue with our styles or anyone else's styles.
    Le problème c'est que je ne trouve pas où le tout se trouve et en plus, c'est en anglais.

    @Eva_Ra, merci toi aussi. J'ai bien pensé à tout ça. Mais dans l'AdminCP>sur le gestionaire de Style, je ne trouve pas où changer la couleur de la fonte... Ce qui se retrouve dans la section "profile" rien ne contient a couleur de la fonte.

    Merci encore à vous deux...

  9. #9
    Date d'inscription
    March 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    22
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    hostpapa
    Pouvoir de réputation
    48
    Je n'ai toujours pas trouvé de réponse, je continue à chercher. Si toute fois vous avez une éclaire de génie, n'hésitez pas en m'en faire part.

    Merci.

  10. #10
    Date d'inscription
    March 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    22
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    hostpapa
    Pouvoir de réputation
    48
    Voilà, j'ai trouvé... http://tracker.vbulletin.com/browse/VBIV-9325

    vBulletin a reconnu que le problème était belle et bien le leur. Il y aura un fix dans la version 4.1.4

    Merci

  11. #11
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    C'est exactement le bug que je pensais (voir messages #2 & #4)
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •