Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: déplacer la barre de login

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    DTC
    Messages
    2
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    dreamhost
    Pouvoir de réputation
    0

    déplacer la barre de login

    Hello~~

    Je cherchais un skin en vain, où cette barre de login/logout serait à une autre place qu'en haut, gâchant la bannière que j'ai faite avec amour.

    Bref je n'en ai pas trouvé, tous les skins actuels de vbulletin 4 se ressemblent et ont tous cette barre en haut.

    J'imagine que les gens ne se sont pas cassé la tête quand ils ont designé leur skin, mais moi personnellement, elle me gene un peu cette barre.

    Donc si quelqu'un a une solution pour la déplacer (genre l'incruster à côté du onglet de recherche ou juste en dessous.), je prends.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par Rukawa ; 06/06/2011 à 18h49.

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Bonsoir,

    C'est possible, après cela dépend aussi du style que tu utilises, tu ne donnes aucunes précisions sur le style que tu utilises.

    Il existe la méthode la plus simple selon le positionnement souhaité par cette partie "connexion", qui consiste au déplacement de celle ci via du CSS, après si tu désires quelques chose de particulier cela peu changer la donne.

    Un exemple ici en capture:

    Dernière modification par jolinary ; 07/06/2011 à 21h42.

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    DTC
    Messages
    2
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    dreamhost
    Pouvoir de réputation
    0
    salut,

    bah utiliser le skin classque me va, je cherche pas quelque chose spécialement de recherché. Juste à dégager la barre d'en haut.
    Sur l'image donné le mettre ici me paraît cool, après faut voir l'ensemble du tableau.

    Et donc comment on fait ? Merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •