Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: enregistremnt d'un membre sur 2 forums avec une seule inscription

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    byet.org
    Pouvoir de réputation
    0

    Question enregistremnt d'un membre sur 2 forums avec une seule inscription

    Bonjour,

    voila ce que je veut faire !

    je veut crée deux forums avec des catégories "forums" et langue différente

    comme ca :

    en.site.com
    fr.site.com

    1- je vous que con le visiteur s'inscrit sur le forum 1 "en" un compte soit crée automatiquement sur le forum 2 "fr"
    2- ou bien je ne sait pas c si possible mais : qu'il y une table "Mixte" pour que le visiteur s'inscrit sur un forum !! donc par exemple le nombre de message qu'il poste sur le forum 1 "par exemple 10" et "20 dans le 2" donc dans sont profile en va trouvait 30 message !!

    je panse que la 1er suggestion et plus raisonnable !? mais en ne sait jamais
    je vous fait savoir que j'ai déjà vue cette fonction sur un forum m "je ne me surviens plus le quelle"

    MERCI, de guider vert un "hack, mods, toto"

    je vous signale aussi que le CMS vivvo (.net) a cette option !! le nom de pulgin est "plugin_manual: vb_bridge"
    une expliquation est disponible ici : anglais (original) / fr traduction google

    Description :

    vBulletin ® intégration plug-in vous fournir l'intégration complète vBulletin, y compris le système de l'utilisateur et le système de commentaire.

    C'est une solution facile à intégrer des logiciels vBulletin avec votre système Vivvo. Si elle est activée, vBulletin prendra en charge la gestion complète des utilisateurs et des commentaires. Un seul enregistrement des œuvres pour le site ainsi que pour les forums. Cela signifie que les utilisateurs sont enregistrés sur les systèmes à la fois dans le même temps.

    vBulletin est une solution de forum professionnel et ce plug-in a une capacité de vBulletin intégration en douceur dans Vivvo logiciel de CMS.

    bonne journée
    Dernière modification par elkhadra ; 12/06/2011 à 15h28.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •