Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: vBulletin, un bon choix pour moi ?

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    2
    Version de vBulletin
    Pas encore achetée
    Hébergeur
    e-clicking
    Pouvoir de réputation
    0

    Question vBulletin, un bon choix pour moi ?

    Bonjour à vous,

    Depuis 2009, j'ai fondé une communauté soudée de jeux vidéos, un rassemblant de personnes partageant les mêmes intérêts. J'ai décidé en tant qu'administrateur de leur creer un site web professionnel, beau et surtout avec un forum.
    Ainsi je m'était tourné vers Joomla! et un forum en phpBB, grave erreur... Vous devriez connaitre la chanson des bridges/problèmes de compatibilité/sécurité ?
    Bref, je voudrais investir dans une solution solide : vBulletin, je ne l'ai pas encore acheté, mais j*achèterai surement le pack Publishing 4.0, ce n'est pas la question.
    Mes membres s'étant habitués au design déjà existant du site actuel ( http://team-hcx.fr/ ) je voudrais savoir si, avec du travail et de la patience, je pourrais créer un site sous vBulletin ressemblant à celui que nous avons déjà ? Combien de temps cela pourrait me prendre approximativement ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.

  2. #2
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    vaucluse
    Âge
    56
    Messages
    283
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    maven
    Pouvoir de réputation
    73
    bjr, en ce qui concerne ton forum tu n'auras à priori pas de problème pour en faire un theme lui ressemblant, quand aux fonctionnalités ca enterre à mon seul avis phpbb. Ta page d'accueil sera une vraie page ou tu pourras meme y inserer des sliders, et en plus un blog très pratique. Sur qu'au début ca fera un changement pour tes membres mais quand ils verront tout le travail perso qu'ils pourront y faire personne ne regrettera je pense le changement, bye

  3. #3
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    2
    Version de vBulletin
    Pas encore achetée
    Hébergeur
    e-clicking
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonsoir,
    Déjà, merci bien pour cette réponse mais j*aimerai une petite précision concernant le CMS de vBulletin, quelles sont ses fonctionnalités véritables ? Peut on le comparer plus à Joomla (multiples pages, articles dans chacune d'elle, configurable à souhait) ou plus à Wordpress (dans le sens du bloc à page unique) ?
    Merci d'avance.

  4. #4
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    EU
    Âge
    39
    Messages
    1 428
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveurs PRIMERGY
    Pouvoir de réputation
    78
    Je te conseille WordPress

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •