Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème pour valider ma licence sur vb.org

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    11
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    1&1
    Pouvoir de réputation
    0

    Problème pour valider ma licence sur vb.org

    Salut tout le monde, et surtout à ceux qui sont en vacances !!!

    Je viens demander votre aide pour quelque chose qui a l'air tout simple (en apparence, en tous cas) mais pour lequel, je sèche complètement.

    Voilà, j'ai créé mon compte sur vbulletin.org (comme le ferai tout bon admin vb... du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre)... seulement voilà, bien que mon inscription se soit bien déroulée, un joli bandeau rouge m'informe en anglais (Merci Google traductions), grosso modo que je ne peux pas accéder aux ressources du forum car je n'ai pas "prouvé" que j'étais détenteur d'une licence valide. J'avoue que, naïvement, je croyais que la licence étant validée sur l'espace membre, ça permettait l'accès à vb.org...

    Alors, je suis la marche a suivre, a savoir aller sur l'espace membre officiel. Je vois bien ma licence (encore heureux, vous me direz)... mais voilà, je suis un peu perplexe sur ce qu'il faut faire.

    J'avoue avoir cherché un peu partout sur vbulletin-fr.org, mais la seule réponse que j'ai trouvé poitait vers cette page : http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=8454 mais en tentant d'y accéder, j'ai un message me disant que je n'ai pas l'autorisation de le visualiser...

    Voilà, si quelqu'un (ou quelqu'une) pouvait me renseigner, ça serait gentil à lui (ou à elle...). Merci par avance.

  2. #2
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    11
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    1&1
    Pouvoir de réputation
    0
    Bon, ben c'est encore moi...

    bon, c'est un peu space, mais juste après avoir valider mon post, je retourne sur vb.org et là... ça marche... enfin, du moins, ma licence est validée !

    Peut-être que ce que j'avais fait était bien la chose à faire mais qu'il y avait un délai... ) ah mon éternel impatience..


    Bon, ben désolé du dérangement !

  3. #3
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Ici, le système est désactivé, d'où la discussion injoignable

    Sinon, sur les forums officiels, il y a un moment d'attente, la validation se fait par tâche automatisée
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •