Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 16 à 19 sur 19

Discussion: Barre d'outils quand je créer un article

  1. #16
    Date d'inscription
    September 2011
    Localisation
    Dans un autre monde
    Âge
    40
    Messages
    19
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    Le mien
    Pouvoir de réputation
    0
    Bah je viens de le faire, sa as examiné les fichiers mais après la barre d'outils n'est toujours pas la !

    Je vais peut être tt réinstaller !

  2. #17
    Date d'inscription
    September 2011
    Localisation
    Dans un autre monde
    Âge
    40
    Messages
    19
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    Le mien
    Pouvoir de réputation
    0
    Suite à divers tests exécutés, je met en ligne un petit problème que j'ai réussi a résoudre et que je partage ici pour les personnes qui l'auront à l'avenir.

    Quand vous créez un style avec le "Générateur de Style" vous choisissez votre couleur, vous sauvegardez avec le nom de votre choix qui est ici "Mon Style", vous souhaitez que les membres ne puissent pas le choisir dans la liste des styles car comme moi vous souhaitez créer un style unique pour votre portail ou forum vBulletin et que toutes personnes qui s'y connecte soit en invité, soit en membre enregistrer est ce style par défaut et que personne ne peut changer.

    Mon problème à été le suivant c'est que, quand je vais dans options > Style & Langue > la vous choisissez votre style par défaut qui est donc "Mon Style".

    MAIS ! car oui il y en as un, la ou j'ai fait une erreur et que j'ai pas compris dès le début c'est ici :

    "Style par défaut pour les navigateurs mobiles modernes"

    "Style par défaut pour les navigateurs mobiles anciens"


    Je m'obstiner à choisir sur ces deux onglets à y mettre aussi "Mon style"

    Grosse erreur de ma part car ici il faut laisser "Aucun(e)" aux deux onglets sinon cela vous fait disparaître la barre d'outils dans tous les systèmes de communications de votre CMS et Forum rendant inutilisable une édition correcte des messages dans tout vBulletin !

    J'espère avoir été clair dans mon topic.

  3. #18
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    67
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    online.net
    Pouvoir de réputation
    47
    Citation Envoyé par Nianor Voir le message
    Suite à divers tests exécutés, je met en ligne un petit problème que j'ai réussi a résoudre et que je partage ici pour les personnes qui l'auront à l'avenir.

    Quand vous créez un style avec le "Générateur de Style" vous choisissez votre couleur, vous sauvegardez avec le nom de votre choix qui est ici "Mon Style", vous souhaitez que les membres ne puissent pas le choisir dans la liste des styles car comme moi vous souhaitez créer un style unique pour votre portail ou forum vBulletin et que toutes personnes qui s'y connecte soit en invité, soit en membre enregistrer est ce style par défaut et que personne ne peut changer.

    Mon problème à été le suivant c'est que, quand je vais dans options > Style & Langue > la vous choisissez votre style par défaut qui est donc "Mon Style".

    MAIS ! car oui il y en as un, la ou j'ai fait une erreur et que j'ai pas compris dès le début c'est ici :

    "Style par défaut pour les navigateurs mobiles modernes"

    "Style par défaut pour les navigateurs mobiles anciens"


    Je m'obstiner à choisir sur ces deux onglets à y mettre aussi "Mon style"

    Grosse erreur de ma part car ici il faut laisser "Aucun(e)" aux deux onglets sinon cela vous fait disparaître la barre d'outils dans tous les systèmes de communications de votre CMS et Forum rendant inutilisable une édition correcte des messages dans tout vBulletin !

    J'espère avoir été clair dans mon topic.
    Je confirme, j'ai le même problème

  4. #19
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Ces deux options sont réservés pour le style mobile uniquement, il est fourni par défaut mais non installé
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •