Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Interdire l'accés au moins de 18ans

  1. #1
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    Gold-Serveur
    Pouvoir de réputation
    0

    Interdire l'accés au moins de 18ans

    Bonjour à tous,

    Après des heures de recherches pour un Hack ou modification sur un forum vbulletin, je me retourne vers vous car je n'est pas pu trouvé mon bonheur.

    J'ai besoin d'interdire l'accés à un forum spécifique au moins de 18 ans et j'ai pu constaté qu'il existait un hack qui pouvait faire à peu près ce que je demande.

    Hors il m'est impossible de pouvoir récuperer le hack en question car a ce qu'il parait j'ai un problème de license.

    License certes je veux bien moi mais je suis le webmaster d'un forum qui ne m'appartient pas donc il m'est impossible de pouvoir combler les demandes du fondateur.

    Donc j'aimerais que l'on puisse me guider sur un hack ou modification de fichiers qui pourrait bloqué les moins de 18 ans sur la partie du forum spécifique.

    Merci à toutes et à tous de vos réponse et vous dit à très bientôt.

    Cordialement.

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Demande au propriétaire du forum et de la licence qu'il mette dans ses infos sur la zone membres de vbulletin.com le mail qui t'a servi pour ton inscription sur vbulletin.org et tu pourras ainsi être reconnu comme licencié. Cela résoudra ton problème.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •