Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: VBulletin et voyage forum

  1. #1
    Date d'inscription
    August 2012
    Localisation
    Lyon, France, France
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    hostpapa
    Pouvoir de réputation
    0

    VBulletin et voyage forum

    Bonjour à tous,
    Je vais acheter une licence vbulletin car j'ai besoin de faire un forum en rapport avec les voyages. Je me pose 2 questions:
    1)C'est difficile de configurer vbulletin afin que mon forum ressemble à www.voyageforum.com?
    2)Comment ca se passe pour l'option multinlingue de vbulletin s'il vous plait? Je dois avoir une licence pour chaques langues ou bien il existe un bouton language ou l'internaute selectionne le forum de sa langue?
    Je suis une vraie bille en informatique et vbulletin à l'air vraiment compliquer pour moi...
    Merci pour vos reponses
    Dernière modification par Morad Chaibi ; 31/08/2012 à 18h52.

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    67
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    online.net
    Pouvoir de réputation
    47
    Salut,

    1)Compliqué c'est relatif, mais ca va te demander un peu de boulot au niveau du style oui. Le forum VBulletin ressemble à celui sur lequel nous sommes actuellement après son installation et voyage forum intègre un certain nombre de modifications.
    2)Une license suffit, tu pourras ensuite télécharger des "packs" de langue, que tu installeras ensuite sur ton forum, et les utilisateurs n'auront cas cliquer pour changer de langue... Comme sur ce forum vbulletin-fr, en bas de page tu as une liste déroulante permettant de changer français/english. Bien sur cela ne traduit pas le contenu des messages.

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    EU
    Âge
    39
    Messages
    1 428
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveurs PRIMERGY
    Pouvoir de réputation
    77
    1)C'est difficile de configurer vbulletin afin que mon forum ressemble à www.voyageforum.com?
    Non c'est pas difficile, si t'es une vraie bille en informatique

    2)Comment ca se passe pour l'option multinlingue de vbulletin s'il vous plait? Je dois avoir une licence pour chaques langues ou bien il existe un bouton language ou l'internaute selectionne le forum de sa langue?
    Les internautes peuvent sélectionner leur langue, ou bien dès la page d'accueil si tu personnalises une page d'accueil qui permet de sélectionner directement la langue en question via un menu déroulant ou autre.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •