Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6
Affichage des résultats 76 à 86 sur 86

Discussion: vB 5 demo feedback

  1. #76
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Comme dit, je ne peux rien dire de plus pour le moment. Juste que ce week-end est un week-end très chargé
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  2. #77
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Citation Envoyé par Merenguista Voir le message
    Tout permis !!!
    Je ne sais pas pourquoi tu en rajoutes .. Nous sommes dans le salon du forum, et dans un sujet qui parle de vb 5.. j'ai demandé des nouvelles de vb 5 .. Je suis au fond du sujet, et je n'ai fait que poser une question .. C'est pour ça que je l'ai pris mal, surtout que je n'ai pas insisté..
    De plus, si tu avais ignoré ma question, j'aurai compris que je devais patienter sans pour autant que tu aies besoin de me dire quoi que ce soit .. :-)

    Sent from my Galaxy using Forum Runner
    Bonsoir,

    Il faut savoir être patient, par contre c'est la première fois que je vois un membre dire qu'il préfère ne pas voir de réponse à sa question afin qui puisse savoir qu'il faut qu'il patiente, d'une c'est illogique, car autant ne pas la posée si ce n'est pas pour avoir une réponse, et la réponse que te fait Eve est de patienter, je ne vois pas ou tu vois ou ressent qu'il t'ait demandé de te taire.

    Spécialement je n'ai aucun empressement à la sortie de vb5, contrairement à la sortie de vb4 que j'attendais afin de balayer cette vieillissante version 3 de vbulletin stylisé comme un tableur géant .

    vB5 change un peu la donne mais ce n'est pas une révolution (clin d*œil à Apple), loin de là, tout comme cette engouement pour les réseaux sociaux.

    vBulletin aurait du prendre un peu plus l'exemple sur IPB pour son style par défaut par exemple, qui est de loin largement plus agréable aussi bien professionnellement que personnellement que tous ceux de vbulletin, que ça soit les versions 3,4 et la 5 aussi. Et prendre exemple sur Xenforo pour certaines fonction fort apprécié par les membres, comme laaprtie login par exemple, et j'en passe.

    28 bêtas pour avoir ce résultat, c'est quand même un comble, bien que j'apprécie tout de même certaines choses, comme le fait que le forum reprenne un peu plus d'importance sur vb5, et plus caché comme il l'était au début.

    Enfin j'attends la RC pour pouvoir jugé le bestio, en espèrent être surpris dans le bon sens.

  3. #78
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Bastogne - Luxembourg
    Messages
    241
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    webheberge.com
    Pouvoir de réputation
    71
    Citation Envoyé par jolinary Voir le message
    Bonsoir,

    Il faut savoir être patient, par contre c'est la première fois que je vois un membre dire qu'il préfère ne pas voir de réponse à sa question afin qui puisse savoir qu'il faut qu'il patiente, d'une c'est illogique, car autant ne pas la posée si ce n'est pas pour avoir une réponse, et la réponse que te fait Eve est de patienter, je ne vois pas ou tu vois ou ressent qu'il t'ait demandé de te taire.

    Spécialement je n'ai aucun empressement à la sortie de vb5, contrairement à la sortie de vb4 que j'attendais afin de balayer cette vieillissante version 3 de vbulletin stylisé comme un tableur géant .

    vB5 change un peu la donne mais ce n'est pas une révolution (clin d*œil à Apple), loin de là, tout comme cette engouement pour les réseaux sociaux.

    vBulletin aurait du prendre un peu plus l'exemple sur IPB pour son style par défaut par exemple, qui est de loin largement plus agréable aussi bien professionnellement que personnellement que tous ceux de vbulletin, que ça soit les versions 3,4 et la 5 aussi. Et prendre exemple sur Xenforo pour certaines fonction fort apprécié par les membres, comme laaprtie login par exemple, et j'en passe.

    28 bêtas pour avoir ce résultat, c'est quand même un comble, bien que j'apprécie tout de même certaines choses, comme le fait que le forum reprenne un peu plus d'importance sur vb5, et plus caché comme il l'était au début.

    Enfin j'attends la RC pour pouvoir jugé le bestio, en espèrent être surpris dans le bon sens.
    Maintenant que la version "Gold" est sortie, il faut laisser le temps aux mécontents d'incendier le forum de vb.com, et aux codeurs de nous pondre une "vraie" version gold, soit dans quelques mois

    Infogérance et Gestion vBulletin ? C'est ici !

  4. #79
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Et certaines fonctions de base sont déjà de retour dans la 5.0.1 comme la FAQ et les infractions.

    Sent from my iPhone using Forum Runner
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  5. #80
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Hello,

    Super, mais une question me turlupine, pourquoi avoir supprimé le gestionnaire de navigation? Car je ne le retrouve plus à son emplacement initial de vb 4.2.0 sous vb 5.0.0?

    En tout cas la création de forum sous vb5 est très simplifié, les options lié à ces créations ont totalement disparues, quelqu'un serait le pourquoi d'une telle cure d*amaigrissement en options sur certaines parties publiques ou admin (bien que pour la partie publique ça ne soit pas forcément négatif).

  6. #81
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Citation Envoyé par Pitchoune Voir le message
    Et certaines fonctions de base sont déjà de retour dans la 5.0.1 comme la FAQ et les infractions.

    Sent from my iPhone using Forum Runner
    ... et le CMS ?

    Citation Envoyé par jolinary Voir le message
    Hello,

    Super, mais une question me turlupine, pourquoi avoir supprimé le gestionnaire de navigation? Car je ne le retrouve plus à son emplacement initial de vb 4.2.0 sous vb 5.0.0?

    En tout cas la création de forum sous vb5 est très simplifié, les options lié à ces créations ont totalement disparues, quelqu'un serait le pourquoi d'une telle cure d*amaigrissement en options sur certaines parties publiques ou admin (bien que pour la partie publique ça ne soit pas forcément négatif).
    Hein ? Le gestionnaire de navigation a disparu ? Pour une fois qu'il y avait quelque chose de vraiment bien...
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  7. #82
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    C'est pour cela que j'ai été surpris de ne pas le voir là ou il était, sous vb4, à moins qu'ils aient placé le lien ailleurs, mais j'ai pas réussi à le trouvé, donc je présume qu'il faudra faire comme avant, modifier le template en question avec l'ajout en plus d'un plugin, un bon petit retour en arrière.

  8. #83
    Date d'inscription
    July 2010
    Localisation
    Maroc
    Âge
    44
    Messages
    59
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    naja7host
    Pouvoir de réputation
    51
    Le gestionnaire de navigation n'est pas en admincp mais en haut de ta page si t'est admin .. Entre Header et Footer sous le nom de Navigation Bar..
    Il est magnifique et bcp mieux que celui de vb 4.2 surtout qu'il te permet d'attribuer des permissions pour chaque groupe d'utilisateur pour chaque lien ajouté ..

    Sent from my Galaxy using Forum Runner
    Dernière modification par Merenguista ; 25/02/2013 à 18h08.

  9. #84
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    Le gestionnaire d'articles (et non CMS) sera de retour (sûr à 100%), cependant, n'étant pas en équipe de développeurs ou le BRB, je ne saurais dire dans quelle version (je suppose 5.1 mais il est fort possible que cela soit inclus avant, la méthode de développement actuel permet d'ajouter des fonctions manquantes facilement).

    Les gestionnaire de navigation n'est que pour vB 4.2.0 / 4.2.1 / 4.3.0. Tout le reste se passe par le Site Builder.
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  10. #85
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Citation Envoyé par Merenguista Voir le message
    Le gestionnaire de navigation n'est pas en admincp mais en haut de ta page si t'est admin .. Entre Header et Footer sous le nom de Navigation Bar..
    Il est magnifique et bcp mieux que celui de vb 4.2 surtout qu'il te permet d'attribuer des permissions pour chaque groupe d'utilisateur pour chaque lien ajouté ..

    Sent from my Galaxy using Forum Runner
    Bonsoir,

    Merci pour cette info, ils ont bien décidé de le déplacé et le mettre dans la partie haute du forum quand on active l'accès administrateur, ça me soulage, car je ne comprenais pas pourquoi il avait disparut alors que c'était une bonne évolution attendue depuis fort longtemps.

    L'aspect est clairement plus élaboré, bien que je préfère tout de même avoir la partie administratif sur l'admincp, que sur la page du forum, mais bon on va pas ce plaindre.

    Mes aprioris sur vb5 diminue de jour en jour, et je commence à apprécié certaines chose, je pense réalisé un style prochainement sous vb5 afin de m'y faire encore plus, car c'est en mettant les mains dans le cambouis qu'on en apprend le plus.

    J'ai déjà remarqué que la navbar est mieux agencé coté HTML, dixit le sous menu dans le UL des onglets, il est divisé entre une DIV pour les onglets, et une autre DIV pour les sous menus, un très bon point.

    Par contre j'ai trouvé des class CSS lié aux onglets, sur des SPAN caché, au vue du nom de ces class qui est "mobile dropdown-icon" je suppose que c'est pour avoir une image à la place du texte pour ceux qui visitent le site via mobile, encore un bon point si c'est cela, je n'ai pas encore eu l'occasion de testé cela.

    Merci.

  11. #86
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    La partie administration est toujours de plus en plus compliqué, et nous avons voulu simplifier le processus en le plaçant dans le Site Builder.

    On a toujours de fortes à priori au début, moi-même j'en ai eu en mai dernier quand j'ai commencé à travailler dessus (Alpha 18 ou 19, je ne sais plus), mais on s'y fait au fur et à mesure. Certaines idées ne sont pas mauvaises, seuls leur implémentation est parfois suspecte mais le principe de base est présent.

    Question styles, j'ai déjà vu de belles surprises. Malheureusement, je n'ai pas les liens sous la main pour les mettre ici
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •