Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Concernant Domaines multiples et le contrat de licence !

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2010
    Localisation
    Maroc
    Âge
    44
    Messages
    59
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    naja7host
    Pouvoir de réputation
    51

    Concernant Domaines multiples et le contrat de licence !

    Salut

    J'ai lu ce post cependant j'ai une question concernant cette partie :


    La licence vBulletin vous accorde le droit d'éxecuter une instance (une installation simple) du Logiciel sur un serveur Web et un site Web pour chaque licence achetée. Chaque licence vous donne le droit d'exécuter une instance du Logiciel sur un domaine.
    Ma question c'est est-ce que les serveurs personnels (localhost) sont également comptés ?

    C'est à dire si j'ai deux licences, je peux installer le logiciel sur deux forums et sur deux localhost aussi pour tester ??
    Dernière modification par Merenguista ; 14/10/2012 à 11h26.

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Les localhost étant par définition... locaux, n'ayant pas d'accès vers le Net (en principe), ils ne sont pas comptés.
    Il est à rappeler aussi que, dans un contrat de licence, est inclue la possibilité d'installer un second vB aux fins de test sur le même serveur en ligne que la première instance, aux conditions expresses (les deux doivent obligatoirement être remplies) de se trouver dans un dossier nommé vbtest et de ne pas être accessible du public (donc protégé par un .htaccess).
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  3. #3
    Date d'inscription
    July 2010
    Localisation
    Maroc
    Âge
    44
    Messages
    59
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    naja7host
    Pouvoir de réputation
    51
    Citation Envoyé par Eve_Ra Voir le message
    Les localhost étant par définition... locaux, n'ayant pas d'accès vers le Net (en principe), ils ne sont pas comptés.
    Il est à rappeler aussi que, dans un contrat de licence, est inclue la possibilité d'installer un second vB aux fins de test sur le même serveur en ligne que la première instance, aux conditions expresses (les deux doivent obligatoirement être remplies) de se trouver dans un dossier nommé vbtest et de ne pas être accessible du public (donc protégé par un .htaccess).
    Merci d'avoir répondu Eve..


    1- Tu veux dire quoi par

    aux conditions expresses (les deux doivent obligatoirement être remplies)
    2- Dois-je uploder les fichiers de mon package dans un dossier que je vais nommer vbtest et qui se trouve dans public_html ?

    3- Comment je peux modifier mon .htaccess afin que mon vbtest ne soit pas accessible au public ?
    Dernière modification par Merenguista ; 14/10/2012 à 14h30.

  4. #4
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    67
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    online.net
    Pouvoir de réputation
    47
    Citation Envoyé par Merenguista Voir le message

    2- Dois-je uploder les fichiers de mon package dans un dossier que je vais nommer vbtest et qui se trouve dans public_html ?
    Oui c'est ça. Enfin je pense que si ton dossier s'appelle 'test' ou 'testvb' personne ne va te taper sur les doigts.

    3- Comment je peux modifier mon .htaccess afin que mon vbtest ne soit pas accessible au public ?
    Ce tutoriel est pas mal pour protéger un dossier par .htaccess : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...-htaccess.html

  5. #5
    Date d'inscription
    July 2010
    Localisation
    Maroc
    Âge
    44
    Messages
    59
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    naja7host
    Pouvoir de réputation
    51
    Citation Envoyé par Algo Voir le message
    Ce tutoriel est pas mal pour protéger un dossier par .htaccess : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...-htaccess.html
    Moi je veux pas créer un nouveau fichier .htaccess je veux juste modifier le mien pour que mon site ne soit pas accessible au public ..

    - - - Mise à jour - - -

    ça y est la gars sur le site officiel on me dit que tant que c'est un localhost (xampp) installé sur mon pc, y a pas de soucis je dois rien changer tant que personne ne peux accéder à mon forum test installé sur mon pc ..

    Merci à vous Eve Algo

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •