Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Statistiques, groupes

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2012
    Messages
    10
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    0

    Statistiques, groupes

    Bonjour a tous

    on peut afficher les groupes dans le "QEEL", jusqu'ici tout va bien ^^ (cf: capture en bas)

    1- est il possible que l*écriture ne soit plus en gras et plus petite => comme par ex le record du nombre de co en première ligne de la capture
    peut on aussi ajouter un titre (genre "légendes:" ) avec une petite icône devant
    et si oui, comment faire svp et ou regarder

    2- Ensuite,tout les groupes qui ne sont pas en couleur dans la capture suivante, sont des groupes invisible
    (en gros, il ne doivent pas se voir car ils permettent de paramétrer certains forums, ou l'on ajoute les membres manuellement)
    ma question coule de source, comment faire pour les rendre invisible afin qu'ils ne s'affichent plus dans la légende?

    224456Capturezez.png

    merci a tous pour votre aide

    edit: j'ai remis ca plus en français, dsl j*étais pressé lorsque j'avais posté le message.
    Dernière modification par Zouly ; 21/11/2012 à 21h14.

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    J'ai mis du temps à répondre, car la première fois je n'ai pas compris ton message
    Et après, j'ai testé le produit pour voir comment il réagissait. En fait, je n'ai pas résolu le problème pour mettre une icône devant "Légende" ; sinon, pour le reste le problème est réglé.

    1 - Pour insérer "Légende des groupes" et mettre les groupes en normal, il faut aller dans le gestionnaire de modules (juste en dessous du gestionnaire de produit). Tu cherches le module "Usergroup Color Bar". C'est là que se trouve le nécessaire pour afficher la légende. Comme c'est du code php, j'ai mis longtemps à trouver.
    Donc, dans le module, cherche le code (tout en bas du module) :
    Code PHP:
    $template_hook['forumhome_wgo_pos2'] .= '<h3 class="blocksubhead">'.$activeusers2.'</h3>
    '


    et rajouter le code nécessaire pour compléter la ligne :
    Code PHP:
    $template_hook['forumhome_wgo_pos2'] .= '<h3 class="blocksubhead">Légende des groupes<br /><span style="font-weight:normal">'.$activeusers2.'</span></h3>
    '


    Fais bien attention aux apostrophes (quote simple) qui sont très importantes pour que le code fonctionne. Si tu veux placer une puce devant Légende, ajoute le code • (avec le point-virgule à la fin).

    2 - Pour ce qui est des groupes que tu ne veux pas afficher dans la légende, tu vas dans Options > Usergroup Bar Color (tout en bas de la liste) et tu enlèves l'identifiant de chaque groupe indésirable. Tu trouveras les identifiants de tes groupes dans ton gestionnaire de groupes d'utilisateurs. Cette option te permet aussi de classer tes groupes dans l'ordre que tu souhaites.

    - - - Mise à jour - - -

    Zut... la puce s'affiche au lieu du code
    Le code est &.#.8226.; (sans les points mais avec le point-virgule)
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •