Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: [VB4] Quels sont vos modules "indispensables"

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2012
    Messages
    22
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    ovh
    Pouvoir de réputation
    42

    [VB4] Quels sont vos modules "indispensables"

    Bonjour tout le monde,

    désolé je suis débutant
    Je n'ai pas encore acheté vB mais uniquement testé sur le vB5 avec leur essai gratuit.
    Sur la vB4, quels sont vos modules que vous jugez indispensables ?
    Sont-ils gratuits ?
    J'aimerai un module qui sera lié au compte facebook.
    Et tout gadget pouvant être utile...

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    vB4et vB5 n'ont rien du tout à voir l'un avec l'autre.
    Pour facebook, il y a déjà la fonction en natif.
    Quant aux modifications, celles qui se trouvent sur le site officiel vbulletin.org sont gratuites. Par contre, il y en a d'autres, développées par des éditeurs tiers, qui ne le sont pas. Tout dépend des besoins que l'on a. Au vu de la quantité que l'on peut trouver sur vb.org, on a rarement besoin des sites payants.
    Au fait, pour télécharger sur vb.org, il faut être licencié, site officiel oblige.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2012
    Messages
    22
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    ovh
    Pouvoir de réputation
    42
    Super
    merci pour tes réponses rapides eve !
    J'ai demandé une version d'essai de la vB4.
    J'attends de tester.
    J'ai passé la nuit à me faire la main sur le vB5, j'étais convaincu de faire le bon choix jusqu'au moment de chercher la traduction....

    - - - Mise à jour - - -