Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: UNe deuxième licence

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2012
    Messages
    5
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    aucun
    Pouvoir de réputation
    0

    UNe deuxième licence

    Bonjour,

    j'ai acheter le mois passé une licence à 249 euro, mais je désirerai ouvrir un forum parallèle qui parlerai d'autre chose que celui que je crée actuellement, disons que ce serait plus pour les femmes, pouvez vous me dire comment procéder pour une deuxième licence et si cela est posssible que je paies moins cher.

    Pouvez vous me renseigner si cela est possible et sur quel page je dois me rendre.

    Merci pour l'aide que vous m'apporterez

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    https://members.vbulletin.com ==> accès à ta zone membres avec ton mail et ton pass customer (pas celui du forum, mais celui de la zone membres).
    Là, tu cliques sur le lien dans le menu gauche : Renewals / New Purchases ==> accès à la page d'achat. Tu cliques sur la licence que tu souhaites par New version (pour une deuxième licence).
    Le prix sera le même que celui pour la première licence, malheureusement. Il existe bien des prix dégressifs, je crois, mais seulement à partir de la sixième licence ou plus (je ne sais plus trop).

    PS: n'oublie pas de modifier ton profil avec la version de vB que tu utilises et ton hébergeur. Cela nous aide à te répondre.
    Dernière modification par Eve_Ra ; 23/02/2013 à 21h28.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2012
    Messages
    5
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    aucun
    Pouvoir de réputation
    0
    Je te remercie pour ta réponse, mais avec ce prix là j'en reprendrai pas un deuxième, je suis pas fou, ils n'ont qu'a traqué ceux qui emploies des versions nulled et ils pourront faire des prix dégressif comme tout le monde fait.
    Rien qu'en tapant vbulletin dans google, tu as des milliers de forum en nulled et on leur fait rien, sauf si t'es hebergé en france ou au canada, en amérique y a plus aucun forum ou presque en vbulletin.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •