Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Affichage des pages internet

  1. #1
    Date d'inscription
    March 2013
    Messages
    4
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    .
    Pouvoir de réputation
    0

    Affichage des pages internet

    Bonjour à tous.


    J'ai besoin de votre aider, même ayant auparavant fait des recherches sur mon problème je n'ai absolument rien trouver ... C'est pourquoi je demande votre aide =/

    Voilà, j'ai un gros problème d'affichage de pages internet et plus précisément sur un forum héberger sur Vbulletin, ce problème ne vien que sur ce forum à croit que ...
    Alors vous allez rire; l'affichage du forum marche très bien mais, seulement quand je ne suis pas connecté, j'ai pourtant fait les mises à jour, changer de navigateur (Firefox, chrome, internet exploreur, safarie...) rien n'y fait, je pensais donc, que le problème venez de mon compte, j'en et créer un autre et ... toujours le même problème, j'ai testé sur différents PC: même chose. J'ai exposer mon problème a d'autres membres de ce même forum et eux ils n'ont aucun problème, j'aimerais vraiment comprendre pourquoi ce "bug" n'arrive qu'à moi.
    J'ai aussi désinstaller/réinstaller mes navigateurs, mais rien n'y fait.

    Afin d'illustrer mes dits, voici quelques screens.

    Avant l'identification


    Après l'identification


    Ah oui, peut-être que c'est important de le préciser, j'étais ancien administrateur sur ce forum mais, je crois que le fondateur a oublié de m'enlever les droits.

    Voilà j'espère que vous pouvez m'aider !
    Merci d'avance l'équipe =)

    Dernière modification par Alkybenzen ; 05/03/2013 à 02h13.

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Effectivement, tu as toujours tes droits Administrateur, puisque tu as accès à une partie privée du forum. Mais cela importe peu sur ton problème, Admin ou pas, tu dois voir le forum avec son style. Or, apparemment, il s'affiche sans style, comme en mode Archives.
    Vérifie dans ton tableau de bord utilisateur, section Options générales, ce que tu as pour l'option Style du forum.
    As-tu essayé de cliquer sur un lien (non privé) comme celui Nouveautés & règles du serveur, pour voir comment s'affiche le forum en question.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  3. #3
    Date d'inscription
    March 2013
    Messages
    4
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    .
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci Eve-Ra pour ton aide.
    J'y avais pas pensé, malheureusement je ne peux pas accéder à mon tableau de bord l'affichage de la page et tellement désordonner que je ne trouve rien ...
    Quand je vais sur les liens des sous forum certain s'affiche (avec le même problème), et sur certain lien comme "Nouveauté & règles du serveur" la page se bloque.

    Peut-être que si j'accède au panel d'administration je pourrai modifier l'apparence de l'affichage ? Mais, je n'ai pas de lien menant vers le panel


    - - - Mise à jour - - -

    Je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressent, j'ai modifié le lien pour accéder directement au tableau de bord de mon profil. Mais, je n'y ai pas accès car je suis sous le "style Mobil" il suffira de changer ce style ... non ?


  4. #4
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Ah, c'est cela : c'est le style mobile. J'ai horreur de ce style, on ne peut rien faire avec lui.
    Tu essaies d'aller sur le forum avec quel type de matériel ? un pc, une tablette, un smartphone ? Avec un smartphone, effectivement tu tomberas sur ce style, vu la petitesse de l'écran. Mais sur une tablette ou sur un pc, tu dois accéder au site entier, qui est beaucoup plus fonctionnel.
    Sur le message ci-dessus, tu obtiens des liens, dont Site entier. Clique dessus et tu devrais avoir ton forum en style normal. Tu pourras alors vérifier ton tableau de bord utilisateur.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  5. #5
    Date d'inscription
    March 2013
    Messages
    4
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    .
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci merci Eve_Ra ! Tu as raison, le problème vien bien de là ! Je vais "expliquer" la méthode afin que d'autres utilisateur qui rencontre les même problème ne se fasse pas avoir.

    Avant de m'identifier sur le forum le thème était "Thème V4.1" mais, après identification mon thème passé en "défaut thème" et c'est cela qui donnait cette apparence à la page internet. Je les remarquais en observant la barre d'adresse quand je changeais de thème sans mettre identifier

    - ?styleid=34 > Theme V4.1
    - ?styleid=1 > Defaut Thème
    - ?styleid=19 > Defaut Mobile Style


    J'ai donc tout simplement remis le thème V4.1 et j'ai actualisé la page, je me suis ensuite identifié, et Tadada la page et resté comme t-elle =D
    Problème résolue encore merci !
    Dernière modification par Alkybenzen ; 05/03/2013 à 17h29.

  6. #6
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Hello, je vois ça dans ton profile "Version de vBulletin Aucune", il doit avoir une erreur .

  7. #7
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Je ne pense pas, puisqu'il parle d'un forum qui ne lui appartient pas !
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  8. #8
    Date d'inscription
    March 2013
    Messages
    4
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    .
    Pouvoir de réputation
    0
    Exacte, je ne suis pas le fondateur du forum, j'avais juste quelques droits administrateurs.

  9. #9
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Je pensais que ce champ servait à connaitre la version de vbulletin utilisé par l'auteur d'une demande d'aide, et non pas si une licence lui appartenait, et en quelle version, comme quoi ma logique était pas bonne, dans quel monde je vie .

  10. #10
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Ce n'est pas un renseignement de licence. Et cette info est surtout utile lorsqu'il s'agit d'une intervention sur le cp admin. Mais là, il s'agissait d'un problème en tant que simple membre.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  11. #11
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Citation Envoyé par Eve_Ra Voir le message
    Ce n'est pas un renseignement de licence. Et cette info est surtout utile lorsqu'il s'agit d'une intervention sur le cp admin. Mais là, il s'agissait d'un problème en tant que simple membre.
    Tu m'indiques qu'ici l'information du champ de le profile qui permet de connaitre la version utilisée de vbulletin, n'est pas utile car le soucis évoqué venait d'un paramètre accessible en tant que membre, donc si je te suis, selon la question qu'un membre désire posée sur vb-fr, il faudra modifier le champ en fonction de la question sans même savoir si la réponse vise un soucis lié à un paramètre dans la partie administration de vbulletin ou la partie publique ou autre?

    Je pense pas que ça sois le cas réellement, ici Alkybenzen, indique clairement qu'il à accès dans trois de ses réponses au panel d*administration du forum qu'il gère apparemment à plusieurs, et vue que le champ n*a aucun rapport avec une quelconque acquisition de licence, il est normal que je me demande pourquoi le champ de son profil indiquait qu'il n'utilise aucunes version de vbulletin.

    Afin de pouvoir l'orienter en fonction de la version qu'il utilise, car difficile de reconnaitre une version sous vb 4.0.0 avec une version de vb 4.2.0 par exemple sans voir le footer sur une capture par exemple, et bien qu'ici je n'ai fais que lires les propositions que tu donnes à Alkybenzen, il me semblait donc nécessaire si dans un futur proche ou non je tombe ou un autre sur une de ses demandes d'aide, de vouloir connaitre la version qu'il utilise afin de pouvoir l'aider si réponse j'avais à lui donner, sans devoir lui demander, d'ou l'existance de ce champ de profil.

    Enfin bref, il a eu la réponse à son soucis, c'est une bonne chose, mais j'apprécie les choses claire ^^.

  12. #12
    Date d'inscription
    September 2002
    Localisation
    France
    Âge
    39
    Messages
    11 293
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    Serveur dédié OVH
    Billets dans le blog
    13
    Pouvoir de réputation
    140
    On va pas se battre pour cela
    vBulletin Quality Assurance
    Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
    Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^

    Tout MP d'aide -> Supprimé

  13. #13
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Non, on ne va pas se battre pour cela, pour une raison bien simple : ce genre de demande (la modification du profil d'un utilisateur) est réservé strictement à l'équipe. Et je n'ai pas souvenance que jolinary en fasse partie.
    Point final. Je ferme la discussion puisque le problème est réglé.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •