Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème Heure

  1. #1
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    55
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    Allo-Heberge
    Pouvoir de réputation
    43

    Problème Heure

    Bonjour,

    Cet aprèm j'arrive sur mon forum, je constate que sur celui-ci il est 6:08 AM alors qu'il est chez moi 21:08 PM, ce qui a toujours été le cas sur mon forum.

    Je suis en GMT (0) et je n'ai jamais touché les parametres de date dans l'admin cp.

    Donc voyant que même en activant l'option "Enable Daylight Savings" il ne se passe rien, j'essaye de changer le fuseau horraire sur mon forum et le passe en GMT +12. Après cette opération, je me rend compte qu'il est 9:08 PM sur le forum, mais qu'il est en avance d'un jour !!!

    Mon serveur est correctement reglé sur la bonne heure, je ne vois pourtant pas d'où vient le probeme.

    J'ai un autre forum (vbulletin) sous le même host, et je n'ai pas de problèmes de date, pourtant c'est le même fuseau horraire et mêmes options.

    Merci de bien vouloir m'aider,

    Cordialement

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Au lieu de mettre GMT+12, essaie GMT-12.
    C'eet le serveur sur lequel tu es hébergé qui règle l'heure de base de ton forum. Et que tu aies un autre forum chez le même hébergeur ne veut pas du tout dire que tu sois sur le même serveur. Les hébergeurs ont plusieurs serveurs, parfois répartis différemment dans le monde.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  3. #3
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    55
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    Allo-Heberge
    Pouvoir de réputation
    43
    OMG j'ai un gros problème là, quand un membre peut importe sans usergroup (sauf pour moi, admin) essaye de poster un message , il a ce message :

    Cette page demande de confirmer sa fermeture; des données saisies pourraient ne pas être enregistrées.

    Et quand ils ignorent le message, celui-ci se poste quand même est se positionne en dessous du dernier post (qui a été posté le 19/05, alors que nous sommes le 18/05).

    De plus, le hack VSA Advenced forum statistics ne fonctionne plus à cause de ce problème d'heures.

    Je précise que j'ai eu des erreurs database quand je me suis connecté aujourdhui dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon finalement j'ai restoré le forum à une sauvegarde que j'avais faite hier, heuresement ça va mieux...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •