Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire car suite à la migration de notre forum depuis la version 4.1 vers la 5.0.4 plein de questions me viennent à l'esprit.

Pour certaines j'essaie de magouiller comme je peux. Par exemple je n'ai pas compris pourquoi, après migration, les utilisateurs avaient automatiquement souscrit aux topics auxquels il ont répondu (par exemple en ce qui me concerne j'avais plus de 300 topics subscribed). Système D, et hop un gros truncate dans les tables subscribediscussion et subscribethread et voilà

Pour d'autres, je galère un peu plus. En l'occurence, je souhaiterais que l'option "Likes your posts" dans les options de notification de chacun des utilisateurs soit cochée. De plus il faudrait que ça le mette pour tous les nouveaux inscrits. De cette manière, dans les notifications, on ne recevra plus de message quand quelqu'un répond à un de nos topics (ou un topic sur lequel on a répondu) puisque j'ai fait un gros truncate et en plus on recevra une notification lorsque quelqu'un clique sur "Like".

Merci d'avance pour vos réponses.