Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Informations avant achat

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2013
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    Loxda
    Pouvoir de réputation
    0

    Informations avant achat

    Bonsoir à tous,

    Je suis à la recherche de plusieurs informations. Je suis en ce moment même entrain de chercher la meilleure plateforme pour mon projet. Mon choix jusqu'ici s'est arrêté sur VBulletin et I.P. Board. Deux plateformes qui, si je me trompe pas, son gage de qualité. Le prix par contre n'est pas le même. Le service non plus peut être. Mes questions sont très simple et les voici :

    Je souhaite réaliser un projet qui comprend un site, un forum et une lecture en ligne. Est-il possible avec VBulletin de le réaliser ?
    Pour être plus précis : L'idée serait que le compte du site soit le même que le forum. Que suivant les groupes les membres puissent ajouter / modifier / supprimer du contenu.
    L'accueil serait un récapitulatif des derniers chapitres, des oeuvres les plus populaires, de l'oeuvre du mois et pourquoi pas d'un espace news.
    Une page un récapitulatif des oeuvres disponibles par ordre alphabétique et une possibilité de recherche assez poussée (genres, auteurs, années...).

    Je souhaite monter un projet amateur, financé par mes propres moyens. L'idée serait de pouvoir mettre en avant tout les amateurs français ou non sur différents types d'oeuvres (webcomics amateur, mangas amateur, BD amateur, etc). Je cherche donc la meilleure plateforme pour créer une communauté. Est-ce que tout cela est possible avec VBulletin ?

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2021
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour
    Je ne viens pas pour répondre à vos préoccupations, mais pour en rajouter. En effet, je travaille pour une entreprise qui propose du matériel informatique comme le pc sans ventilateur, le routeur 4g industriel, etc. Mais je veux lancer un projet personnel qui deviendra progressivement une entreprise. Je suis aussi à la recherche d'une plateforme pour mon projet et j'ai entendu parler de Vbulletin par un ami. J'ai donc décidé de faire une petite recherche sur l'application et c'est ici que ça m'a conduit.
    Dernière modification par pela23 ; 14/05/2021 à 09h01.

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2021
    Messages
    2
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    0
    Citation Envoyé par pela23 Voir le message
    Bonjour
    Je ne viens pas pour répondre à vos préoccupations, mais pour en rajouter. En effet, je travaille pour une entreprise qui propose du matériel informatique comme le pc sans ventilateur, le routeur 4g industriel, etc. Mais je veux lancer un projet personnel qui deviendra progressivement une entreprise. Je suis aussi à la recherche d'une plateforme pour mon projet et j'ai entendu parler de Vbulletin par un ami. J'ai donc décidé de faire une petite recherche sur l'application et c'est ici que ça m'a conduit.
    Tu es au meilleur endroit qu'il soit j'utilise Vbulletin depuis plusieurs année, sa ma changer la vie. Bienvenue à toi ton ami t'as très bien conseilliez !

  4. #4
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    18
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    neant
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonsoir

    oui Vb est une premode bien securisée et supportée

    Cdt

  5. #5
    Date d'inscription
    January 2023
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    Aucune
    Hébergeur
    o2switch
    Pouvoir de réputation
    0
    Il est possible de réaliser un projet qui comprend un site, un forum et une lecture en ligne avec VBulletin. Il existe des extensions ou des plugins pour intégrer un système de lecture en ligne sur un forum VBulletin, et il est également possible de créer un système d'authentification unique pour le site et le forum.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •