Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Questions à choix multiple

  1. #1
    Date d'inscription
    October 2013
    Localisation
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    162
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    1&1
    Pouvoir de réputation
    39

    Questions à choix multiple

    Bonjour à tous.

    1. Quelle est la différence entre le CMS et le blogue ?

    2. Qu'est-ce que les messages dont il est question dans l'option de vérification humaine ?

    3. Comment gérer efficacement les réécritures pour qu'une adresse telle que :
    /forumdisplay.php soit viré
    les majuscules soit en minuscules
    les lettres accentuées ne le soient plus
    les apostrophes courbes soit remplacées par un symbole usuel tel que le trait d'union.
    Exemple, pour que :
    "/forumdisplay.php/1234-Informations-l�gales" devienne "/1234-informations-legales"
    "/showthread.php/2362-Charte-d-utilisation" > devienne "/2362-Charte-d-utilisation"

    4. Comment transformer le titre d'un forum enfant pour que cela ouvre directement un message
    Exemple
    Généralité
    -- Trucs et astuces : on ouvre et l'on voir plein de sujets, un par truc et astuce.
    -- Présentation : un seul sujet qui doit s'ouvrir directement dès que l'on clique sur Présentation.

    5. Qu'est-ce que vBCms Comments ?

    6. Et comment utiliser le forum privé ?

    7. Un message a été abimé lors de l'utilisation de Impex. Ce message me reste attribué, mais je ne peux plus y accéder, et je ne peux pas non plus le supprimer. J'utilise l'accès d'un autre super administrateur, et là je ne vois même pas ce message. Comment faire pour le supprimer ?
    Dernière modification par Pyanepsion ; 22/01/2014 à 19h26.

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Je vais te répondre sur le point 5 uniquement (je viens de me réveiller et je suis complètement assommée) :
    vBCms Comments est un forum masqué auquel tu ne dois pas toucher. C'est le forum qui permet à vBulletin de gérer les articles du CMS. Personne ne le voit, sauf dans le cp admin.
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •