Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Interdire l'affichage des images dans les messages pour les non-enregistrés ?

  1. #1
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    37
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    70

    Interdire l'affichage des images dans les messages pour les non-enregistrés ?

    Je souhaite que l'affichage des images dans les messages ne soit possible que pour les enregistrés.

    Même chose pour l'affichage des avatars des membres.

    C'est le cas par exemple pour le forum utilisé par Doctissimo.

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    En principe, ça doit se trouver dans les diverses autorisations du groupe d'utilisateurs Unregistered/non inscrits (selon son nom sur ton forum) (ID = 1) :
    Permissions de visualisation des forums > Peut voir les miniatures - non
    Permissions générales > Peut voir les portraits des autres - non (bizarrement il n'y a pas d'équivalent pour les avatars sous 4.2)
    (A adapter pour la version 5.x de vB)
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  3. #3
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    37
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    70
    Merci pour ta réponse. En effet, la gestion de l'affichage des avatars peut se gérer par groupe. En revanche, j'aimerais pouvoir gérer l'affichage des images intégrées dans les messages. Je suis surpris de ne pas trouver cette option.

  4. #4
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    vaucluse
    Âge
    56
    Messages
    283
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    maven
    Pouvoir de réputation
    73
    pour que les non-membres ne puissent voir les images tu as besoin d'un hack=>
    http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?p=2499457

    mais pour les avatars il ya ce vieux hack à tester=>http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=250094

    mais ton profil dit vb4.2 et tu mets vb5 pour ta demande, mes réponses sont pour vb4.2, à toi de voir

  5. #5
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Peut voir les miniatures n'est pas dans vB 5.x ? ou elle n'est pas efficace ?
    Pourtant, ça fait longtemps que je vois des forums vB qui n'affichent pas les images pour les non-inscrits. C'est vrai que cette option doit se contenter d'afficher un lien au lieu de la miniature ; ce qui n'est pas forcément le résultat voulu...

    PS: merci mitch pour ta remarque sur le profil, d'habitude c'est moi qui la fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mitch84 Voir le message
    pour que les non-membres ne puissent voir les images tu as besoin d'un hack=>
    http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?p=2499457
    Il n'a pas l'air de fonctionner très bien, ce hack
    Je suis allée sur le lien d'un site d'un codeur qui dit que ses images externes et en attachement sont totalement invisibles aux non-inscrits. C'est exact pour les attachements (les liens renvoient au message d'identification), mais les images externes sont bel et bien visibles !
    Et de toute façon, il n'est pas pour vB5...
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

  6. #6
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    37
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    70
    Citation Envoyé par mitch84 Voir le message
    pour que les non-membres ne puissent voir les images tu as besoin d'un hack=>
    http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?p=2499457

    mais pour les avatars il ya ce vieux hack à tester=>http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=250094

    mais ton profil dit vb4.2 et tu mets vb5 pour ta demande, mes réponses sont pour vb4.2, à toi de voir
    Merci pour les hacks. En fait, j'ai un vieux 3.5, et je travaille ailleurs sur une 4.2 mais je cherche à savoir si cette fonction existe pour les versions récentes, ce qui me motiverait pour migrer car pour l'instant, ma version 3.5.8 me va très bien.

    Je suis surpris que cette fonction ne soit pas native. Elle permet
    - De diminuer la charge serveur pour les images internes
    - D'éviter les problèmes avec Google Adsense qui punit dès qu'il voit un sein qui dépasse ou une image de fée trop sexy.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •