Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: VB5 vs VB4.X

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    Belgique
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    0

    VB5 vs VB4.X

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir VB5 mais malheureusement des collègues m'on promis monde et merveilles sur la version 5 pff
    Je dois réaliser un site/forum sur la langue Sanskrite (devrais encoder en UTF8 ? oui je suppose).
    La version 5 ne me convient absolument pas, je me demande si je ne devrais pas acquérir la 4.X ?

    Vos conseils sont les bienvenus.

    Fred

  2. #2
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Hello,

    Si tu as la licence de vb5, tu as aussi accès à vb4 dans ton espace membre, à toi de faire le bon choix, que ce sois vb5 ou vb4 le choix de l'encodage, n'ets pas un critère à prendre en compte, orientes toi plutôt du coté des options et la partie style, la structure de vb5 est largement plus avancé que celle de vb4, vb5 utilise par défaut le responsive, ce qui est un bon point pour les appareils mobile, ça évite de devoir utiliser un style pour mobile.

    Après vb5 n'à pas du tout eu le même succès que vb3 et vb4 loin de là, beaucoup d*administrateurs qui s'attendaient à mieux, ce sont orienté sur Xenforo, il faut aussi prendre en compte ce dont tu as besoin dans ton choix, à savoir il n'est pas possible (en tout cas aisément) de passé de vb5 à vb4..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •