Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Affichage Miniature VB 4.2.3

  1. #1
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    0

    Affichage Miniature VB 4.2.3

    Bonsoir,
    J'ouvre ce post, car suite à la mise à jour vers la bêta vB 4.2.3, j'ai pu remarquer que lorsque j'insérais une image via le bouton image en l'uploadant, et que je modifiais une option en double cliquant dessus, cela supprimait la miniature et affichait par défaut l'image en taille entière sans prendre en compte les options Gauche, Droite, Centre que j'ai pu entrer en double cliquant sur l'image. D'ailleurs lorsque je tente de modifier le post, il m'est impossible de cliquer sur l'image, elle apparait désormais entre les balises [IMG] et non plus [ATTACH=CONFIG].
    J'ai également pu constater que même avant la mise en jour, le bouton "Sélectionner un fichier" en flash, pour l'upload, ne marchait pas, obligeant à appuyer sur envoi de fichier basique.
    Je pu voir qu'il y avait eu une modification lors de cette maj, au niveau de class_image.php sur le module Track de vbulletin.com, mais même en remettant le code initial cela ne change rien.
    Pour info j'utilise GD. Je vois que ce forum a également effectué la maj mais n'a pas ce problème.

    Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

    Edit: Il semblerait que la miniature remarche correctement en remettant le fichier class_wysiwygparser.php de la version 4.2.2, cependant l'image uploadée lorsqu'elle est affichée en taille réelle est depuis la Maj réduite de 1 en largeur et 1 en hauteur comparé à l'upload de la même image avant, du coup ça la rend un peu plus flou.
    Dernière modification par niko236 ; 24/08/2014 à 05h03.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •