Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Comment transferet les sujets et groupes de l'ancien Forum vers le nouveau

  1. #1
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    Alger
    Âge
    36
    Messages
    68
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    new génération
    Pouvoir de réputation
    56

    Bon Comment transferet les sujets et groupes de l'ancien Forum vers le nouveau

    Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait comment transferer seulement les sujets/Messages et les Groupes d'utilisateurs du forum A vers B Nouveau.


    Je vous remercie par avance pour votre réponse


    Cordialement







  2. #2
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Bonsoir,

    Le plus simple est d'utiliser des script prévus pour, comme MySqlDumper qui pourra te faire ça aisément, ou encore plus aisé mais payant pour la version pro, Sypex.

    Sinon il te faudra mettre les mains dans le camboui afin de récupéré manuellement des tables, et les importer par la suite sur la nouvelle installation.

  3. #3
    Date d'inscription
    December 2008
    Localisation
    Alger
    Âge
    36
    Messages
    68
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    new génération
    Pouvoir de réputation
    56

    Bon

    Bonsoir,

    Le plus simple est d'utiliser des script prévus pour, comme MySqlDumper qui pourra te faire ça aisément, ou encore plus aisé mais payant pour la version pro, Sypex.

    Sinon il te faudra mettre les mains dans le camboui afin de récupéré manuellement des tables, et les importer par la suite sur la nouvelle installation.



    Bonjour,

    Je vous remercie vivement pour l'aide que vous m'avez apportée.

    Quel sont les tables à récupérer manuellement depuis le Panneau de contrôle et s'il ya aussi à envoyer sur le ftp?


    Merci encore pour votre aide si précieuse.



  4. #4
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    317
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    Mavenhosting
    Pouvoir de réputation
    65
    Bonsoir,

    Les tables visées, sont: threads, et toutes celles qui commencent par thread, celle commencent par post, et pour les groupes, celles commencent par usergroup, les noms de tables sont assez explicites, après il faut pensé à mettre tous les compteurs à jour. Par contre si tu ne récupère pas les membres associés à ces threads, les sujet, messages, seront attribuer aux auteurs, mais leurs pseudos ne seront pas cliquables, vu qu'ils n'ont plus de profiles existant sur ce nouveau forum.

    Je te propose les tables de mémoire, après il faut aussi regarder si il y a pas des tables associées à ses dernières, comme les poll (sondages).

    rien à importer via le FTP, les données sont contenues dans la dB, sauf dans certains cas, comme pour les avatars, pj, etc....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •