Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Des invités de connectés malgré que le forum est fermé

  1. #1
    Date d'inscription
    February 2010
    Messages
    109
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    Net-solution.ca
    Billets dans le blog
    1
    Pouvoir de réputation
    52

    Des invités de connectés malgré que le forum est fermé

    Bonjour,

    J'ai fermé mon forum. Si j'y vais comme invité, je ne peux accéder à un sujet ni voir le profil d'un membre.

    Par contre, lorsque je m'y connecte avec mon code d'admin, je constate qu'il y a plusieurs utilisateurs de connectés (ex.: 1 membre(s) et 10 invité(s)). Lorsque je clic pour voir qui est connecté, je constate qu'il y a mon code d'admin mais aussi plusieurs «Invité». On m'indique qu'il y en a qui regarde le profil d'un utilisateur, d'autres regarde l'index des forums, d'autres regarde une version imprimable, d'autres regarde la liste des membres, d'autres répondent à une discussion et d'autres regarde les archives.

    Comment est-ce possible?

    Ce sont des robots peut-être mais je suis étonné qu'ils puissent faire cela dans un forum fermé.

    Suite à la réponse suivante de Eve_Ra ici je pense qu'il n'y a pas lieu de m'inquiéter. Le sujet peut être clos.

    Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal : ils n'obtiennent que le message d'information que la page n'est pas accessible pour eux.
    Merci d'avance.
    Dernière modification par Semeur ; 03/03/2016 à 18h23.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •