Un canal d'Amsterdam en été
Photo by DAVID ILIFF. License: CC-BY-SA 3.0
J'adore le bateau à gauche en forme de sabot hollandais![]()
Un canal d'Amsterdam en été
Photo by DAVID ILIFF. License: CC-BY-SA 3.0
J'adore le bateau à gauche en forme de sabot hollandais![]()
Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !
Pas mal![]()
vBulletin Quality Assurance
Développeur en chef de Project Tools 2.1+ pour vB 4 et 2.0 pour vB 3
Restera très discret sur toutes les futures fonctionnalités de vBulletin ainsi que de vBulletin 5 Connect jusqu'à leur sortie publique ^^
Tout MP d'aide -> Supprimé
Les sabots hollandais sont justement jaunes décorés de fleurs, tout comme ce bateau !![]()
Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !
J'aime
Dernière modification par bobleponge ; 16/09/2016 à 12h53.
Vraiment atypique !
Le Pureté Quiz est un arrangement de cent « Peut-être avez-vous des questions » qui étudie votre vertu. Par tactique, par exemple, avez-vous déjà embrassé quelqu'un de manière antisportive ? Attiré ? Doublé d'un peu de leur secx préféré, ou d'un morceau de leur secx préféré ? Le test de pureté du riz a commencé à l'école Rice, c'est pourquoi il s'appelle le test de pureté du riz. L'objectif de cette évaluation était d'aider les nouveaux étudiants à se lier lors de l'introduction de l'école. À l'heure actuelle, ce test peut être un test amusant qui sera obtenu par n'importe qui comme mesure de son degré d'innocence. Chèque test de purete
Ooooh du soleil, c'est pile ce qui me manque en ce moment
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))