Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Comment résoudre mon probleme du boutons de validation dans le panneau de modération?

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    vps
    Pouvoir de réputation
    0

    Comment résoudre mon probleme du boutons de validation dans le panneau de modération?

    Bonjour tout le monde,


    J'ai remarqué un problème avec le panneau de modération !


    J'ai essayer en tant que admin mais aussi en sper-modo & modo !


    Quand je veut changer de groupe un membre, en passant par le panneau de modération, je cherche le membre, change de groupe mais la ! il n'y a aucuns boutons "enregistrer" & "annuler" en bas de l'écran !


    En passant par le panneau de l'admin ça marche, mais en passant par le panneau de modération, bah ya pas les boutons !
    Sachant que sa va poser problème quand je vais être absent, les modo du fofo pourront rien faire !


    Si vous avez une idée ! Merci d'avance !
    Mon forum de l'agence de voyage vietnam en Version de vBulletin 4.2 sur le secteur du voyage vietnam pas cher

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    Sur mon coussin
    Messages
    5 556
    Version de vBulletin
    4.2
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    106
    Les modérateurs ne peuvent pas changer les membres de groupes. Le panneau de modération est très limité et surtout là pour consultation.
    La seule solution c'est de donner un accès administrateur à l'un de tes super-modérateurs (en qui tu as parfaitement confiance) en lui limitant les fonctions auxquelles il aura accès dans le panneau d'administration (accès administrateurs dans les groupes d'utilisateurs).
    Miaouuu... ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
    Aucune demande d'aide par mp ne sera prise en compte !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •