Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: pb config.php

  1. #1
    gentilgargamel Invité

    pb config.php

    voila, je suis en train de passer mon forum chez hosting42 et mon mot de pass comporte un $ et apparament le config.php n aime pas trop ce caractère

    qq1 a une idée ou feinte ? lol

    Merci

  2. #2
    Date d'inscription
    February 2003
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    2
    Hébergeur
    online
    Pouvoir de réputation
    0
    POur ne pas ouvrir un nouveau topic, j'aime mieux marqué mon prob ici car ca concerne aussi config.php dans un sens.

    Après avoir éditer le fichier config.php et commencer a installer mon forum, je rencontre un prob au step2: ce qui m'empeche de continuer plus loin.

    Voila ce que l'on me marque quand je clique sur "update config.php file:

    Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access in install.php on line 304

    Attempting to attach to database...


    Warning: main() [function.main]: Unable to access ./db_.php in install.php on line 334

    Warning: main(./db_.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in install.php on line 334

    Warning: main() [function.main]: Failed opening './db_.php' for inclusion (include_path='/var/www/13/j/a/g/jaghmforum.net/www/include/:.') in install.php on line 334

    Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: db_sql_vb in install.php on line 336

    j'ai la version 2.2.9 et mon hebergeur est Online.
    Je ne pense pas avoir fait d'erreur dans le fichier config.php donc le blem doit venir d'ailleur. Si quelqu'un serait m'éclairer please de comment régler l'erreur.

    Merci d'avance.

  3. #3
    Date d'inscription
    February 2003
    Messages
    1
    Version de vBulletin
    2
    Hébergeur
    local
    Pouvoir de réputation
    0
    Alors pour gentilgargamel

    En theorie pour le $ tu ne peu pas avoir de problème tant que tu met le pass entre ', sinon dis moi l'erreur ou le problème que tu as

    Pour Mackenzie, je pense que ton config.php n'as pas d'acces en ecriture, change les droit de fichier en 555 voir en 777 ( pour ca avec un client FTP, tu accede au propriété du fichier config.php, et tu autorise l'ecriture pr tous le monde, oubli pa de remettre les droi du fichier comme avant, après.. )

    voila

  4. #4
    gentilgargamel Invité
    en fait je modifie mon config.php pour qu il corresponde a mon axx au serveur SQL et lorsque je lance l installation de VB, a l endroit ou il marque mon passe, si le passe par exemple est ek$DGt7u il ne retient que ek et tout ce qui est apres le $ (inclus) il le zappe

  5. #5
    gentilgargamel Invité
    ok c bon, j ai trouvé la feinte, du moins mon pb lol. Il faut mettre le pass entre ' (comme tu l as dit) et non entre " comme je faisais lol.


    Thx a toi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Dépannage & problèmes] - config.php manquant
    Par am1n-0s dans le forum Archives vBulletin 3.5.x
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2005, 17h14
  2. [Dépannage & problèmes] - fichier config.php
    Par Naheulbeuks dans le forum Archives vBulletin 3.0.x
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/02/2005, 14h42
  3. [Divers] - Le config.php
    Par Eve_Ra dans le forum FAQs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2004, 00h48
  4. Config.php, où est tu ?
    Par Mystic Matt dans le forum Salon
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2003, 20h09
  5. [Divers] - Le Config.php
    Par Corbu dans le forum FAQs
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/03/2003, 23h25

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •