Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Les Grades

  1. #1
    Date d'inscription
    September 2004
    Messages
    20
    Version de vBulletin
    2
    Hébergeur
    www.unetun.com
    Pouvoir de réputation
    72

    Les Grades

    Bonjour

    Je voudrias afficher les Grades suivant le nombre de post mais je ne trouve pas l'option ou la fonction a rajouter dans ma Template POstbit

    Par exemple J'ai $post[joindate] POur la date d'inscription c'est quoi pour le Grade donc ????


    merci d'avance

  2. #2
    Date d'inscription
    September 2004
    Messages
    20
    Version de vBulletin
    2
    Hébergeur
    www.unetun.com
    Pouvoir de réputation
    72
    Bon je me permet de relancer le sujet on sait jamais lol

    En pofinat mes recherche j'ai treouver ceci : Uertitle et usergroup voila les 2 information que je voudrais afficher. Le pb c'est qu'il y a en a q'un qui s'affiche et l'autre reste blanc

    J'ai regarder dans ma base de donne users et j'ai pas la colonne usergroupe uniquement la colonne usertitle

    Voila si quelqu'un peu m'aider sa serias gentil

  3. #3
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    4 843
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    me
    Pouvoir de réputation
    100
    Pas le bon forum, je déplace cette fois-ci, mais la prochaine fois je supprime.

    Fais également un petit effort sur l'expression, nous voulons bien aider (c'est le but de ce forum) mais nous n'avons pas que ça à faire que de déchiffrer des messages.

    En ce qui concerne ta question, tu veux quoi exactement, un grade avec accès différents suivant le nombre de messages ? Ou comme ici le membre reste membre mais son titre d'utilisateur change en fonction du nombre de messages (membres débutant, membre vbulletin-fr etc ... ) ?

    Si c'est la deuxième, édite le groupe qui doit changer de titre en fonction du nombre de message. Vide le champ Statut d'utilisateur et créé tes statuts d'utilisateurs dans statuts d'utilisateurs > Gestionnaire de statuts .



    Edit : ceci est valable pour la 3.0.3 pour la version 2 de vB j'en ai aucune idée. Change de version et passe à la 3.0.3 tout ça est d'office.
    Dernière modification par Akex ; 15/12/2004 à 14h39.
    J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ...
    Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ...

  4. #4
    Date d'inscription
    September 2004
    Messages
    20
    Version de vBulletin
    2
    Hébergeur
    www.unetun.com
    Pouvoir de réputation
    72
    Merci Pour le deplacement et desole Pour My Poor French

    En fait je voudrait un statu Fixe Admins , Modo, etc... et un statut variable suivant le nombre de Post.
    Je voudrais que cela soit automatique dans le Posbit

    En esperent etre un peu plus clair

    edit:
    Alors je viens de faire ce que tu ma dit mais sa marche pas . En fait dans mon postbit il prend le $post[usertitle]
    Et cette "variable" correspond a la ligne user Title (en anglais j'ai pas traduit mon cp ) dans la consultation des fiches user dans mon cp.
    J'ai bien creer des Groupes Utilisateurs (admin, modo, etc..) et des rangs d'utilisateur suivant le nombre de messages.

    Mais en fait il ne prend ni l'un ni l'autre il prend en compte que cette ligne dans mon posbit donc je suis oubliger de modifier a la main les Noms des Groupes pour bien avoir admin MOdo etc...
    Dernière modification par ..:KaZio:.. ; 15/12/2004 à 15h12.

  5. #5
    Date d'inscription
    September 2004
    Messages
    20
    Version de vBulletin
    2
    Hébergeur
    www.unetun.com
    Pouvoir de réputation
    72
    Bon visiblement Personne ne peut m'aider
    dommage je via encore chercher et encore chercher

  6. #6
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    France
    Âge
    37
    Messages
    2 265
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    Infomaniak
    Pouvoir de réputation
    86
    Utilise les Rangs d'utilisateurs

    Tu peux entrer du text
    vBulletin addict

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •