Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 39

Discussion: Boutons vBulletin en français

  1. #1
    Date d'inscription
    March 2003
    Localisation
    France
    Âge
    44
    Messages
    701
    Version de vBulletin
    3.8
    Hébergeur
    localhost
    Pouvoir de réputation
    80

    Boutons vBulletin en français

    Comme promis, voici la traduction avant minuit.
    Et voici les images en français, par Romano781 et Lumina.
    Dernière modification par Eve_Ra ; 22/12/2012 à 02h15.
    Lumina, aventurière des mondes fantastiques

  2. #2
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    4 843
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    me
    Pouvoir de réputation
    100
    bump de nouveau disponibles
    J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ...
    Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ...

  3. #3
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Vitry sur seine
    Âge
    35
    Messages
    1 455
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    80
    Merci Alex

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    29
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    Go daddy
    Pouvoir de réputation
    66
    Merci, mais comment fait-on pour les installer ????????

  5. #5
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Marseille
    Âge
    41
    Messages
    44
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    Une daube....
    Pouvoir de réputation
    74
    Suffit des les uppers sur ton ftp a la place des originaux...

    http://www.series-club.com
    Forum sur vos series & téléchargement de sous titres...

  6. #6
    Date d'inscription
    December 2003
    Localisation
    Marseille
    Âge
    41
    Messages
    44
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    Une daube....
    Pouvoir de réputation
    74
    Au faite Merci pour la traduction de ces boutons

    http://www.series-club.com
    Forum sur vos series & téléchargement de sous titres...

  7. #7
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    29
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    Go daddy
    Pouvoir de réputation
    66
    Citation Envoyé par matb22 Voir le message
    Suffit des les uppers sur ton ftp a la place des originaux...
    Merci, c'est gentil de répondre, mais pourrais-tu parler la langue du commun des mortels, car j'ai rien compris ...

    ça veut dire quoi "upper sur ton ftp ???"

  8. #8
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    107
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    Free
    Pouvoir de réputation
    65
    Citation Envoyé par stano Voir le message
    ça veut dire quoi "upper sur ton ftp ???"
    Ben c'est à dire que c'est un peu... cochon













  9. #9
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    29
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    Go daddy
    Pouvoir de réputation
    66
    bon, ben, sérieusement, il n'y a toujours personne qui pourrait me donner un coup de main .... je sais toujours pas comment traduire mes boutons ....

    J'ai acheté vbulletin avec l'assurance que je pouvais importer une version française, mais je constate maintenant qu'il y a encore de l'anglais partout ....
    HELP HELP !

  10. #10
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Menton (06)
    Âge
    50
    Messages
    191
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    66
    Bon pour installer vbulletin tu as du le mettre sur un serveur via un logiciel ftp.
    pour changer les boutons tu te connecte via ton logiciel ftp sur le compte fourni par ton hébergeur et tu remplace les anciens boutons par les nouveaux (dans le dossier image de vbulletin)

  11. #11
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    29
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    Go daddy
    Pouvoir de réputation
    66
    Ben non, g pas installé moi-même ... en achetant vbulletin il y a moyen de payer pour l'installation ... ce que g donc fait.

    Alors quand tu me parles d'un logiciel ftp ... figures toi que je sais même pas ce que c'est ...

    Oui, vous pouvez rire ... mais quand vous irez voir ma date de naissance dans mon profil .... est-ce que vous comprendrez que l'internet n'existait même pas encore quand g eu l'âge de la prépension .... ???

    Alors les petits amis, vous êtes sympa, mais vous me faites vraiment merder ....
    Parce que quand g acheté vbulletin après l'avoir testé en version demo ... et que g pu constater qu'il était plus puissant que phpbb ... et qu'il était possible de charger une version française .... j'ai eu confiance.

    Mais maintenant g vraiment le sentiment de m'être fait arnaquer.
    Avec phpbb j'avais pas de problème et la version française était une vraie version francaise. ET tout était gratuit.

    Maintenant g payé ... et c'est la merde ... g réussi malgré tout à installer tout seul la version française ... mais il y a encore de l'anglais partout. Pas seulement les boutons ... mais des bouts de fichier langue à gauche et à droite ....
    Par exemple la fenêtre qui s'ouvre quand on a pas introduit un bon login et mot de passe est toujours en anglais .... et il y a plein d'autres exemples comme ça. Le module admin est toujours à 40 % en anglais ... ça, ça me dérange pas trop ... mais pour tout ce qui est accessible aux membres ... ça, c'est impardonable !!!

    Naïvement j'imaginais que je pourrais intervenir via le module admin .... mais si pour changer tout ça je dois entrer dans le code et chercher ... alors que j'y connais rien en html .... désolé, c'est au-dessus de mes forces et compétences qui à mon âge ne sont plus à 100 % ...

    Et quand je demande de l'aide ici .... je suis vraiment déçu parce que j'en reçoit pas vraiment. Me dire qu'il faut aller dans le ftp c'est idem que me parler en chinois ....

    bon ben tant pis ... j'ai claqué du blé pour rien ..... pas grave ... c'est pas la première fois dans ma vie ....

    Je crois que je vais continuer avec phpbb

  12. #12
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    29
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    Go daddy
    Pouvoir de réputation
    66
    Et encore un petit mot mes amis .... si moi quand j'étais professionnelement actif j'avais mis sur le marché un produit avec autant de défauts et un service après vente aussi peu efficace ... j'aurais très vite fait faillite !!!!

    heureusement que vbulletin n'a pas beaucoup de concurrents .... tiens ça me donne une idée .... vous qui êtes au top dans le domaine .... vous n'avez pas besoin d'un bon gestionnaire et d'un bon marketing manager ?? ... on pourrait peut-être se compléter pour lancer un bon business....

  13. #13
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    107
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    Free
    Pouvoir de réputation
    65
    Je pense que le meilleur moyen, le plus simple en tout cas, est que tu accordes ta confiance à quelqu'un en lui donnant tes login et mot de passe, comme tu l'as fait pour l'installation par Jelsoft. Il pourra alors te faire ça directement depuis ton ACP (Admin Configuration Panel).

  14. #14
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Menton (06)
    Âge
    50
    Messages
    191
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    66
    Citation Envoyé par Limerick Voir le message
    Je pense que le meilleur moyen, le plus simple en tout cas, est que tu accordes ta confiance à quelqu'un en lui donnant tes login et mot de passe, comme tu l'as fait pour l'installation par Jelsoft. Il pourra alors te faire ça directement depuis ton ACP (Admin Configuration Panel).
    Premièrement ici ce n'est pas un service après-vente, l'équipe qui gère ce forum le fait de manière bénévole, certains qui esayent d'aider ne sont que de simples utilisateurs de vbulletin.
    Ensuite si vraiment stano tu es coincé avec les modifs pour ton vbulletin (je te tutoie ça sera plus simple bien que tu ais le double de mon âge ) le plus simple va dans la section "Dépanage et problème" et poste un nouveau sujet en demandant si un membre du staff serait en mesure ( et aurait le temps) de faire les modifs pour toi sinon tu peux tjrs me contacter par message privé et durant mon temps libre (mais qui est assez limité en ce moment) je pourrai te faire ça.
    Voila, nous ne sommes pas forcément au courant de la situation de chacun quand il vient demander de l'aide ici (complètement débutant, ou expert en la matière) donc pas la peine de s'énerver.

  15. #15
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    29
    Version de vBulletin
    3.6
    Hébergeur
    Go daddy
    Pouvoir de réputation
    66
    Merci, merci pour ces réponses ...

    Désolé si je me suis énervé. Je suis bien sûr reconnaissant aux bénévoles qui interviennent ici. Quand je parle de service après-vente défaillant, je pense plutôt à Jelsoft.

    Donc je suis prêt effectivement à ce que quelqu'un m'aide pour réparer les problèmes et notamment installer les boutons en français, et je suis prêt à le retribuer. Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter par mail : stano@skynet.be .

    Maintenant s'il y a moyen de faire les modifs via l'ACP je serai probablement capable de le faire moi-même si quelqu'un m'indique le chemin et la procédure à suivre. je vais donc poser la question comme tu le suggères sur "Dépannage et problèmes"

    Voilà, et encore mes excuses pour m'être énervé.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Graphisme] - Boutons Francais pour le template " Ambience "
    Par cedscredi dans le forum Archives vBulletin 3.0.x
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2005, 21h00
  2. [Graphisme] - Boutons - Boutons français pour vB 2
    Par revanche dans le forum Archives vBulletin 3.6.x
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/01/2005, 02h49
  3. Boutons en français
    Par Lumina dans le forum Salon
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2004, 19h49
  4. [Traduction française] - Les boutons en Français ?
    Par Gritche dans le forum Archives vBulletin 3.0.x
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/04/2004, 00h50
  5. [Graphisme] - Boutons - Boutons vBulletin Fr 2.x.x
    Par Corbu dans le forum Archives vBulletin 3.0.x
    Réponses: 48
    Dernier message: 09/01/2004, 10h39

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •