Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: importer & maintenance > Importer / exporter > 002 Associate Users ?

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2005
    Âge
    50
    Messages
    67
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    infomaniak
    Pouvoir de réputation
    69

    importer & maintenance > Importer / exporter > 002 Associate Users ?

    bonjour,

    J'ouvre ce deuxième topic pour qu'il puisse servir sans doute à d'autres utilisateurs qui font une recherche par mots-clés.

    J'ai importé mon ancien forum phpbb vers mon nouveau forum vbulletin avec la dernièer version de impex.

    Dans importer & maintenance > Importer / exporter > 002 Associate Users , il est dit :

    Code:
    Put the existing vbulletin user id next to the phpBB user that you wish to associate them with
    ensuite il y a la liste de tous mes membres comme suit :

    Code:
    1) Userid - -1 :: Anonymous  
    2) Userid - 3 :: Abdelhakim 
    3) Userid - 5 :: ciel et terre
    4) etc.
    et à côté de chaque pseudo il y a une case à remplir. alors là je ne sais pas quoi faire, dois-je mettre chaque pseudo un par un ? dois-je rentrer un numéro ?

    Que dois-je faire s'il vous plait ?

  2. #2
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    4 843
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    me
    Pouvoir de réputation
    100
    Je supprime déjà l'ancien topic , merci de ne pas poster deux fois.

    Edit : j'ai parlé trop vite, repose la question que j'ai supprimé dans cette discussion. Comme ça on concentre tout.
    J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ...
    Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ...

  3. #3
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    4 843
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    me
    Pouvoir de réputation
    100
    Maintenant la réponse. Cette partie te permet de garder certain userid. Comme par exemple, l'administrateur principal a le userid 1, il est nécessaire de mettre 1 pour ton pseudo. Tu peux ensuite décider d'attribuer certains userids à des utilisateurs en particulier, mais il est inutile de le faire pour les autres membres.

    Un exemple simple. J'ai procédé à un import de base phpbb vers vb et l'admin qui me contactait utilisait le userid 3 sous phpbb, car le userid 1 il ne l'utilisait plus. Je lui ai donc attribué le userid 1 par cette méthode .

    Ensuite les autres userids se sont échelonnées de 2 à ...
    J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ...
    Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ...

  4. #4
    Date d'inscription
    May 2005
    Âge
    50
    Messages
    67
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    infomaniak
    Pouvoir de réputation
    69
    Ok,

    Ma question se portait sur ma liste des membres qui ne s'affiche pas, que dois-je faire pour qu'elle s'affiche ? les membres peuvent voir le forum, mais ne peuvent pas se logguer. Et je crois que cela empêche mes membres qui sont devant mon pallier à entrer dans le forum. Un de mes membres m'a dit qu'il a ceci comme message : les connexion ne sont pas validé par le webmaster

    Tu as raison Akex, je crois que ce problème serait résolu en résolvant d'abord le premier problème cité au-dessus

  5. #5
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    4 843
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    me
    Pouvoir de réputation
    100
    Essaye une mise à jour des compteurs, via le lien maitenance dans la barre de gauche.
    J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ...
    Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ...

  6. #6
    Date d'inscription
    May 2005
    Âge
    50
    Messages
    67
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    infomaniak
    Pouvoir de réputation
    69
    Akex, j'ai mis à jour les compteurs, mais le problème est que les membres peuvent voir le forum, lire les messages, mais lorsqu'ils se connectent ils n'y arrivent pas, par contre moi je vois leurs pseudos connectés, et il n'y a toujours pas de liste de membres, la liste est vide sauf mon pseudo.

  7. #7
    Date d'inscription
    May 2005
    Âge
    50
    Messages
    67
    Version de vBulletin
    4.1
    Hébergeur
    infomaniak
    Pouvoir de réputation
    69
    Le problème de la liste des membres qui ne s'affichent pas est résolu. En fait, il y avait un conflit, si je peux dire, avec un autre groupe " impoeted users " ( je ne sais aps c'est quoi ce groupe.

    Enfin voilà, maintenant je vois la liste des membres. J'attend plus qu'un membres qui viennent se connecter sur le forum s'il peut.

  8. #8
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    4 843
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    me
    Pouvoir de réputation
    100
    Content de savoir que ça fonctionne .
    J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ...
    Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Dépannage & problèmes] - importer ma base données
    Par skamke dans le forum Archives vBulletin 3.0.x
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/12/2005, 21h18
  2. Importer une base de données
    Par svensum41 dans le forum Programmation web
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2005, 22h58
  3. [Dépannage & problèmes] - comment importer mon forum phpbb vers vbu...
    Par compositeur dans le forum Archives vBulletin 3.0.x
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/04/2004, 14h22
  4. importer la base de donner
    Par hypno dans le forum Salon
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2002, 15h52
  5. Importer un style perso
    Par fast dans le forum Salon
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2002, 00h20

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •