Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 46 à 48 sur 48

Discussion: Comment avez vous connu vBulletin ?

  1. #46
    Date d'inscription
    January 2004
    Localisation
    Orléans
    Messages
    173
    Version de vBulletin
    3.8
    Hébergeur
    Infomaniak
    Pouvoir de réputation
    74
    Citation Envoyé par cclaerhout Voir le message
    A l'époque, je ne savais même pas qu'il fallait payer pour un script php...
    t'as résumé en une phrase le buzz marketing de vb grâce à ses versions "pirate"

    la plupart des admins vb ont eux même débuté sur des version piratées (nullified)

    si y avait pas eu ces fameuses versions illégales, il y aurait probablement 100 fois moins de forums vbulletin, et une communauté réduite de 80% minimum

    J'dirai même qu'elles sont un formidable outil commercial pour l'éditeur, vu que les utilisateurs satisfaits du produit après l'avoir téléchargé illégalement puis testé, achèteront ensuite la licence (pour les webmasters ayant des projets sérieux ou d'envergure, les autres vireront les copyright et croiseront les doigts pour pas être dénnoncé).

    Je suis presque sûr que Jelsoft a prévu le coup depuis vb 2.x

    et maintenant que le produit a fait suffisamment parlé de lui, IB va resserrer les vis en matière de sécurité pour le vb 4.x de Jelsoft
    Dernière modification par KeNa ; 17/04/2009 à 09h48.
    +-=oO&} "La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieux au doute". {&Oo=-+-

  2. #47
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Lyon
    Âge
    41
    Messages
    264
    Version de vBulletin
    3.7
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    78
    Coucou tout l'monde, ça faisait un bail.

    Pour ma part, j'ai connu vB à l'époque où je cherchais à créer un forum pour ma "guilde" sur Diablo II en 2000.
    Après un léger comparatif, je me suis mis sur Invision Powerboard car il était gratuit à l'époque.

    De fils en aiguilles je me suis mis à créer des mods et des design pour IPB et membre de l'équipe d'un forum communautaire j'ai souvent eu à renseigner les gens sur la manière d'importer des données d'un vB vers IPB ou inversement, voir à recréer pour IPB des mods existants sur vB, ce qui m'a obligé à me pencher sur le code du vBulletin. C'est là que j'ai télécharger ma première version vB, piratée malheureusement, mais puisqu'elle était uniquement en locale sur mon PC pour faire des tests, je me disais que je ne faisais rien de mal.

    IPB était toujours sympathique mais j'ai fini par préféré vBulletin, alors j'ai acheté ma première licence et suis devenu membre de l'équipe de vBulletin France à l'époque où vB France et vbulletingraphics.org étaient encore deux sites distincts.

  3. #48
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    23
    Version de vBulletin
    5.0
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    43
    Quand j'ai compris que je me faisait entuber sur ma base de données par forumactif (+ google biensur )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Tous les Style que vous avez ;)
    Par angel dans le forum Demande de modification
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/02/2007, 03h14
  2. [Dépannage & problèmes] - Vous avez inclus trop d'images
    Par bandit59 dans le forum Archives vBulletin 3.5.x
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/02/2006, 00h13
  3. Avez-vous de bons yeux ?
    Par ssharleen dans le forum Salon
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2005, 21h13
  4. Alors ? Vous avez passé le test ?
    Par Corbu dans le forum Annonces
    Réponses: 52
    Dernier message: 18/06/2003, 15h45

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •