Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 57

Discussion: www.pvtistes.net

  1. #16
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Toronto
    Âge
    41
    Messages
    219
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    iweb
    Pouvoir de réputation
    69
    Citation Envoyé par Akex Voir le message
    Idem pour moi, dans mon classement des 5 meilleurs site vb francophone .
    lol bah merci pourtant le design du forum est ultra simple

  2. #17
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    4 843
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    me
    Pouvoir de réputation
    100
    On ne juge pas sur le graphisme , mais sur le contenu .
    J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ...
    Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ...

  3. #18
    Date d'inscription
    March 2006
    Messages
    141
    Version de vBulletin
    3.8
    Hébergeur
    ovh
    Pouvoir de réputation
    66
    comment on fait pour rajouter des images devant les forums ?

  4. #19
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    4 843
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    me
    Pouvoir de réputation
    100
    fais une petite recherche, une solution a été donnée il y a quelques jours seulement. tu es prié de poster une nouvelle discussion, on est pas là pour polluer les topics des autres merci .
    J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ...
    Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ...

  5. #20
    Date d'inscription
    March 2006
    Messages
    141
    Version de vBulletin
    3.8
    Hébergeur
    ovh
    Pouvoir de réputation
    66
    excuse moi

  6. #21
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    J'aime bien ce forum aussi. Me suis inscrit.

    Mon seul reproche, c'est votre localisation: Toronto. Quelle ville culturellement ennuyante !

  7. #22
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Toronto
    Âge
    41
    Messages
    219
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    iweb
    Pouvoir de réputation
    69
    Citation Envoyé par esf Voir le message
    J'aime bien ce forum aussi. Me suis inscrit.

    Mon seul reproche, c'est votre localisation: Toronto. Quelle ville culturellement ennuyante !
    On est pas tous sur Toronto, beaucoup de pvtistes sont sur Montréal, Vancouver, Quebec

    Sinon ca fait 10 mois que je suis à Toronto et j'adore cette ville, c'est vrai qu'aux premiers abords la ville fait peur mais on s'y sent tellement bien... déjà niveau sécurité, rien à voir avec Paris où j'ai vecu 21 ans ! I love Toronto

  8. #23
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Toronto est une belle ville, c'est vrai.

    Mais parmi les villes ontariennes, je préfère Ottawa, la capitale nationale. Son canal Rideau, son marché By au centre-ville pas très loin du parlement, le quartier Sandy Hill et tout le quartier autour de l'Université d'Ottawa, une université bilingue (francais-anglais) avec le système coopératif (emploi-études) intégré. Bref, une ville où les francophones ne se sentent pas étrangers...

  9. #24
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Belgique
    Âge
    55
    Messages
    949
    Version de vBulletin
    3.7
    Hébergeur
    Thya.net
    Pouvoir de réputation
    77
    J'ai visité Ottawa après Québec et je préfère vraiment la partie fraconphone québec, canton de l'est, montreal...

    Peut être qu'un jour je pourrai y retourner

  10. #25
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84
    Citation Envoyé par Paulo Voir le message
    J'ai visité Ottawa après Québec et je préfère vraiment la partie fraconphone québec, canton de l'est, montreal...

    Peut être qu'un jour je pourrai y retourner
    Oui le Québec est la province du Canada où il y a le plus de francophones.

    Mais il y a des francophones partout au Canada. Dans la province de l'Ontario, on les appelle franco-ontariens, On les trouve surtout à Sudbury, Ottawa et le nord de l'Ontario.

    On en trouve pas mal au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Ecosse et en Acadie en général avec leur propre accent...

    On en trouve un bon noyau au Manitoba: des francophones et des métisses (francais mariés à des Indiens).

    On trouve pas mal de métisses aussi en Saskatchewan et en Alberta.

    Il y a aussi des francophones en Colombie-Britanique mais ils sont minoritaires. La province est de plus en plus asiatique quoiqu'il y a pas mal de chinois qui retourne en Chine...

    On trouve des francophones au Yukon dans le Nord du Canada....depuis la ruée vers l'or du Klondique au siècle dernier.
    Dernière modification par esf ; 23/07/2006 à 01h11.

  11. #26
    Date d'inscription
    October 2002
    Localisation
    www
    Messages
    1 038
    Version de vBulletin
    5.1
    Hébergeur
    Servint (Côte Est)
    Billets dans le blog
    2
    Pouvoir de réputation
    84

  12. #27
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Toronto
    Âge
    41
    Messages
    219
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    iweb
    Pouvoir de réputation
    69
    Citation Envoyé par esf Voir le message
    Toronto est une belle ville, c'est vrai.

    Mais parmi les villes ontariennes, je préfère Ottawa, la capitale nationale. Son canal Rideau, son marché By au centre-ville pas très loin du parlement, le quartier Sandy Hill et tout le quartier autour de l'Université d'Ottawa, une université bilingue (francais-anglais) avec le système coopératif (emploi-études) intégré. Bref, une ville où les francophones ne se sentent pas étrangers...
    Ottawa est une belle ville avec son histoire mais c'est aussi une ville de fonctionnaire, c'est à dire que niveau ambiance le soir, c'est un peu mort à partir de 18h... c'est le gros inconvénient de la ville !

    Puis on a choisis Toronto avec ma copine pour améliorer notre anglais et avoir une experience professionnelle interessante... do u know what I mean ?

    Après 10 mois sur Toronto, je n'aurais jamais eu autant d'opportunités, j'ai trouvé un super job dans une super boite et avec un salaire que je n'aurais jamais pû esperer en France !!

    Franchement si vous êtes jeunes et que vous avez envie de bouger de la France, informez vous sur le Programme Vacances Travail, car grace à ce dernier vous obtenez tres simplement un permis de travail d'un an pour l'un des 4 pays suivant :

    • Canada
    • Nouvelle Zelande
    • Australie
    • Japon


    Plus d'infos sur mon site : www.pvtistes.net

    A bientot !

  13. #28
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Toronto
    Âge
    41
    Messages
    219
    Version de vBulletin
    4.0
    Hébergeur
    iweb
    Pouvoir de réputation
    69
    Hello,

    J'aimerais changer de style pour mon forum, est ce que quelqu'un connait une personne ou équipe sérieuse et talentueuse pour s'occuper de la personalisation de mon forum ?

    Evidemment, le travail sera rémunéré.

    Merci d'avance!

  14. #29
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Paris
    Âge
    43
    Messages
    4 843
    Version de vBulletin
    3.5
    Hébergeur
    me
    Pouvoir de réputation
    100
    Ce qui est dommage c'est que ce genre de personne manque dans le coin. En espérant que quelqu'un réponde favorablement à ta requete .
    J'ai un ami qui croit que les gens qui tiennent des forums, comme moi ou comme Pitchoune, sont des boutonneux, gros, gras, sans vie, toujours sales, assis entre des montagnes de détritus ...
    Ben je tiens à dire que ce n'est pas vrai, j'ai jeté mes poubelles tout à l'heure ...

  15. #30
    Date d'inscription
    November 2003
    Localisation
    France
    Messages
    329
    Version de vBulletin
    3.7
    Hébergeur
    OVH
    Pouvoir de réputation
    76
    Je ne suis pas "professionnel" dans le skinage vBulletin, mais j'ai bien evolué depuis quelques temps. Je me débrouille déjà mieux, et je skine moi-même mon forum. On peut en discuter si tu le désires, via MP ou MSN. Cela n'engage bien sûr à rien du tout.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •